NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Les émissions de radio Par ici l’info et Vivement le retour, animées respectivement par Mathieu Beaumont et par Laurie Dufresne, se classent au sommet du sondage Numéris du printemps 2025.
L’émission du retour Vivement le retour récolte 21,1 parts de marché et arrive en tête du sondage pour la première fois.
C’est mon premier premier! C’est énormément de joie, c'est de la gratitude. C’est indescriptible!
C’est une énorme tape dans le dos. On le voyait, on l'entendait que les gens étaient à l’écoute, mais la preuve est maintenant sur papier. Mes premiers mots sont aux auditeurs : merci de me faire vivre toutes ces émotions, ajoute-t-elle.

L'émission « Vivement le retour », animée par Laurie Dufresne, est la plus écoutée l'après-midi en Estrie, selon le sondage Numéris.
Photo : Radio-Canada / André Vuillemin
L’animatrice a, du même coup, souligné tout le travail accompli par l’équipe.
Je suis très émotive aujourd'hui. C'est au-delà de mes espérances et c’est une chose sur laquelle j'avais une visée depuis les débuts.
De son côté, l’émission du matin Par ici l’info retrouve sa première place parmi les émissions de radio les plus écoutées en Estrie avec 28,7 parts de marché.
Il y a 1001 façons de se divertir, de s’informer. De voir que les gens décident de nous faire confiance, ça me surprend tout le temps et ça me touche profondément.
Ça démontre que dans toute l’offre qui existe présentement, on a une place. Il faut donc continuer ce qu’on fait, soit travailler avec une équipe qui se donne jour après jour, indique-t-il.

L'émission « Par ici l'info », animée par Mathieu Beaumont, est la plus écoutée le matin en Estrie, selon le sondage Numéris 2025.
Photo : Radio-Canada / André Vuillemin
En moyenne, les quelque 65 100 auditeurs du marché central de Sherbrooke écoutent la radio pendant 10,6 h hebdomadairement à l’antenne estrienne du diffuseur public.