NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Le Service de police du Grand Sudbury a indiqué que des agents ont été contactés au sujet du décès de Roch (Rocco) Renaud, 19 ans, vers 20 h, le 23 mai.
Photo : CooperativeFuneralHome.ca
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
La Police provinciale de l’Ontario (PPO) va prendre en charge l’enquête sur un décès survenu dans un lieu de travail à Sudbury, à la suite de la suspension de deux agents du Service de police du Grand Sudbury.
C'est la police du Grand Sudbury qui a demandé à la PPO de se charger de l'enquête sur le décès de Roch (Rocco) Renaud, 19 ans, survenu le 23 mai, alors qu'il effectuait des travaux d'entretien dans une résidence du quartier Lively.
Dans un communiqué de presse, le Service de police du Grand Sudbury a indiqué qu'une enquête est en cours sur les actions de deux agents de police qui n'étaient pas en service le jour du décès de M. Renaud.
Les deux agents ont été suspendus avec salaire.
La police du Grand Sudbury n'a pas donné plus de détails sur les actions des deux agents ce jour-là ni divulgué leurs noms.
Le Service de police du Grand Sudbury prend au sérieux toutes les allégations d'inconduite ou de criminalité de la part de ses agents et s'engage à mener une enquête approfondie et transparente, peut-on lire dans le communiqué de presse.
Dans un communiqué de presse distinct, la PPO a déclaré que l'enquête sur la mort de Roch Renaud se poursuit sous la direction des enquêtes criminelles du service de police, en collaboration avec le bureau du coroner en chef et le service de médecine légale de l'Ontario.
Avec les informations de Jonathan Migneault de CBC