NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Les agents du Service de police du Grand Sudbury ont arrêté un homme de 19 ans en lien avec un homicide.
Photo : Radio-Canada / Jan Lakes
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Le Service de police du Grand Sudbury a arrêté un homme de 19 ans qu’elle croit responsable d’un homicide survenu vendredi dernier.
Deux personnes, un homme et une femme ont été blessés par balle dans une résidence de l’avenue Clemow, dans un quartier de l’ouest de la ville. La femme de 40 ans a succombé à ses blessures peu de temps après.
Dans un communiqué de presse publié lundi matin, le Service de police du Grand Sudbury indique que l’homme de 19 ans a été arrêté en début de soirée vendredi sur le chemin Barrydowne.
Lors d’une fouille, les agents ont trouvé une arme de poing chargée et 30,5 grammes de cocaïne d'une valeur marchande estimée à 3 050 $.
Le suspect fait face à une accusation de meurtre non prémédité, de tentative de meurtre avec une arme, d’introduction par effraction et à plusieurs autres infractions liées aux armes et à la possession de drogues dans le but d’en faire le trafic.
Selon la police, l’accusé a comparu devant le tribunal samedi pour répondre aux accusations et a depuis été placé en détention provisoire.
Par ailleurs, la police croit que deux autres individus sont impliqués dans l'incident.
Les détectives continuent de suivre des pistes et des informations pour identifier et localiser les deux individus, indique-t-on dans le communiqué.
Toute personne disposant d’informations relatives à l’incident ou à l’identité des deux individus en cause est priée de contacter la police au 705-675-9171 ou Échec au crime au 705-222-8477.