NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

La piscine du parc de la Colline a été inaugurée jeudi.
Photo : Radio-Canada / Steeven Tremblay
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
La piscine du parc de la Colline a été inaugurée jeudi matin dans le secteur nord de l’arrondissement de Chicoutimi. Le nouvel aménagement a été réalisé au coût de 6 millions de dollars, soit 1,5 million de plus que ce qui était prévu au départ.
Il s’agit de la quatrième piscine à être modernisée par la Ville de Saguenay au cours des dernières années. Le nombre total de piscines situées sur le territoire a toutefois diminué considérablement.
Cette nouvelle piscine chauffée de 25 mètres peut accueillir jusqu’à 400 personnes. Elle a été conçue de manière que les personnes à mobilité réduite puissent facilement y accéder. Le pavillon d’accueil a aussi été reconstruit au complet, pour le plus grand bonheur des utilisateurs.

Le pavillon d'accueil a été reconstruit.
Photo : Radio-Canada / Claude Bouchard
La prochaine et dernière piscine à être rénovée sera celle située à proximité du parc Saint-Jacques à Arvida. Elle doit normalement être inaugurée l’an prochain.