NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Des policiers faisaient le guet devant le logement où la dame a été retrouvée sans vie la semaine dernière, dans le quartier Saint-Roch. (Photo d'archives)
Photo : Radio-Canada / Colin Côté-Paulette
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) traite maintenant le décès d'une femme de 79 ans, retrouvée sans vie jeudi soir, comme un homicide.
Vers 18 h jeudi, les policiers ont été appelés pour porter assistance aux ambulanciers en lien avec une dame inanimée dans un logement situé au 884 rue de la Marée-Haute, dans le secteur de Saint-Roch. C'est un proche qui a fait le signalement aux policiers.
Les policiers attendaient les résultats de l'autopsie sur le corps de Jeannine Durocher avant de confirmer la thèse d'un homicide. Jusque là, le SPVQ traitait l'affaire comme une mort suspecte.
Le meurtre de Jeannine Durocher est le 2e depuis le début de l'année à Québec.
Aucun suspect n'a été arrêté pour l'instant. L'enquête se poursuit.
Des policiers de l'Unité en recherche et sauvetage du SPVQ ont mené des recherches aux abords de la rivière Saint-Charles, à quelques mètres des lieux de la découverture du corps.
Plus de détails à venir