NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

La mairesse de Nicolet, Geneviève Dubois, a été élue première vice-présidente de l'Union des municipalités du Québec.
Photo : Radio-Canada / Olivier Croteau
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Geneviève Dubois a été élue au poste de première vice-présidente de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) lors des assises de l’organisme qui ont lieu depuis mercredi au Centre des congrès de Québec.
Mme Dubois obtient donc de nouvelles fonctions plus importantes au sein de l’UMQ. Elle travaillera auprès du nouveau président de l’organisme, Guillaume Tremblay, qui est aussi maire de Mascouche.
Mme Dubois a auparavant occupé le poste de trésorière et de deuxième vice-présidente de l’UMQ.
Les assises 2025 de l’UMQ vont se terminer vendredi. Mme Dubois coprésidait l’événement en collaboration avec la conseillère municipale de Laval Christine Poirier.
Le premier ministre François Legault, la sénatrice Martine Hébert, la ministre Andrée Laforest et l’ancienne ministre Christine St-Pierre font partie des conférenciers invités pendant les assises de l’UMQ.