Language

         

 Publicité par Adpathway

La fête nationale d’Alma se tiendra à l’abri de la pluie

2 week_ago 14

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Aide à la navigation

De grosses lettres bleues indiquent le nom Alma.

Malgré la pluie, les activités sont maintenues au centre-ville d'Alma.

Photo : Radio-Canada / Laurie Gobeil

Écouter l’article | 1 minute

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Avec les averses annoncées, l’équipe de Festivalma a rapidement réorganisé les activités prévues initialement à l'extérieur de la Boîte à Bleuets pour la Saint-Jean-Baptiste. Afin d’assurer une soirée confortable et sécuritaire aux festivaliers, Festivalma a déplacé tous les spectacles à l’intérieur de la Boîte à Bleuets.

Afin de faciliter l’accès aux sites, les rues Sacré-Cœur et Saint-Joseph restent ouvertes. Compte tenu de l’espace limité, les premiers arrivés seront les premiers admis.

Les activités de tatouage, de perçage corporel, de dégustation de bière et de cuisine de rue sont aussi maintenues. Des séances de laser tag seront offertes au quatrième étage du stationnement.

On s’est ajusté rapidement pour offrir une expérience sécuritaire et festive malgré la météo. Tout est prêt, et la fête promet d’être aussi mémorable qu’à l’extérieur, a indiqué par voie de communiqué le responsable marketing et communications pour Festivalma, Simon Tremblay.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway