NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

La distribution de compost s'effectue jusqu'à samedi.
Photo : Radio-Canada / Vicky Boutin
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
La distribution du compost s'est amorcée vendredi à Saguenay. Les habitants de la municipalité pourront donc se procurer jusqu'à 100 litres de compost par résidence jusqu'à samedi.
Selon le porte-parole de la Ville Dominic Arseneau, il est possible de se rendre à l'aréna Dean Bergeron, au centre Georges-Vézina ou au Mont-Fortin entre 9 h et 16 h. Il précise que la Ville distribue environ 650 m3 de compost cette année.
On est très heureux parce que cette année encore, c'est du compost de très bonne qualité qui est homologué, autant pour les plates-bandes que pour les potagers. Tout le monde peut s'en servir à la maison, note M. Arseneau.
Si jamais il en restait, dans les parcs de la ville, on ne manque pas de plates-bandes, donc il n'y aura rien de perdu, ajoute-t-il.
Avec les informations de Vicky Boutin