Language

         

 Publicité par Adpathway

L’Ontario autorisera l’alcool dans les bars à pédales dès juillet

2 week_ago 12

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Le gouvernement de l'Ontario a annoncé qu'il autorisera la vente d'alcool dans les bars à pédales à compter du 1er juillet.

Le changement s'appliquera aux vélos festifs munis d'un permis d'alcool à Toronto, Niagara-on-the-Lake, Ottawa et Windsor pouvant accueillir 12 personnes ou plus, selon un communiqué du procureur général de l'Ontario publié vendredi.

Les bars à pédales ne peuvent fonctionner que dans les municipalités dotées de règlements municipaux qui les autorisent, précise le communiqué. Les municipalités peuvent établir des règles locales, comme avoir des itinéraires ou des heures de fonctionnement spécifiques, pour s'assurer qu'ils ne causent pas de perturbations ou n'aggravent pas la circulation.

La mairesse de Toronto, Olivia Chow, a déclaré vendredi lors d'un événement non relié qu'elle n'avait aucune inquiétude concernant cette mesure.

Les gens disaient que boire dans les parcs allait être terrible. Je ne vois aucun impact négatif dramatique, à part le fait que les gens s'amusent ou qu'ils n'ont pas à le cacher dans un sac en papier, a-t-elle dit, faisant référence à la décision de la ville d'autoriser de façon permanente la consommation d'alcool dans certains parcs.

La province avait lancé un programme pilote de 10 ans pour les vélos festifs en 2022, mais ils n'étaient pas autorisés à servir de l'alcool jusqu'à maintenant.

Le communiqué indique que cette mesure vise à soutenir les petites entreprises et à encourager le tourisme local face aux tarifs douaniers américains et à l'incertitude économique.

À partir de cet été, l'Ontario soutient une occasion unique qui non seulement stimulera le tourisme et rassemblera les communautés, mais protégera aussi les emplois locaux, notre économie et les petites entreprises à travers la province, a déclaré le procureur général Doug Downey dans le communiqué.

Le processus de demande de permis d'alcool ouvrira le mois prochain.

D'après les informations de CBC

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway