Language

         

 Publicité par Adpathway

L’hôpital de Timmins offre plus de 4 000 $ par jour à des médecins remplaçants

1 month_ago 11

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

L’Hôpital de Timmins et du district offre aux médecins remplaçants plus de 4 000 $ par jour dans le cadre d’une campagne de recrutement sur les médias sociaux.

Les médecins remplaçants remplacent les médecins en congé ou en vacances. Les hôpitaux du Nord de l’Ontario comptent sur eux pour assurer le fonctionnement des services d’urgence et d’autres services importants.

L’Hôpital de Timmins et du district offre aux médecins remplaçants en médecine interne un taux quotidien minimum de 2 330 $ ainsi qu’une prime supplémentaire de 2 000 $ par jour pour travailler à l’hôpital.

La publicité fait aussi la promotion d’horaires flexibles et de jours de déplacement payés.

L’hôpital indique qu’il a un besoin urgent de médecins remplaçants pour la semaine du 2 au 8 juin.

Dans une autre publicité, l’Hôpital de Timmins et du district offre les mêmes incitatifs pour un remplaçant en chirurgie générale.

L’établissement stipule qu’il a besoin d’un remplaçant dans ce domaine du 10 au 12 juin et du 19 au 22 juin.

Notre hôpital est soutenu par un mélange de médecins remplaçants et de médecins à temps plein qui soutiennent les patients dans une variété de services de santé, a déclaré la porte-parole de l’hôpital, Stephanie Banks, dans un courriel adressé à CBC.

Il arrive que des interruptions surviennent dans notre couverture prévue, et notre hôpital propose des mesures incitatives pour les combler. De plus, notre hôpital dispose de stratégies de secours pour assurer la continuité des soins pour tous nos patients.

Andrew Longhurst est chercheur en politique de santé à l’Université Simon Fraser.

Andrew Longhurst est chercheur en politique de santé à l’Université Simon Fraser située en Colombie-Britannique.

Photo : CBC

Andrew Longhurst, chercheur en politique de santé à l’Université Simon Fraser, affirme que les rémunérations offertes par de nombreux hôpitaux aux médecins suppléants, associés au recours à des infirmières d’agences plus coûteuses, ne constituent pas un plan à long terme.

Ce n’est pas un modèle viable pour notre système public. C’est très coûteux, déclare-t-il.

Selon M. Longhurst, le recours aux médecins remplaçants témoigne des défis de recrutement de médecins auxquels sont confrontés de nombreux hôpitaux.

La plupart des médecins qui travaillent dans les hôpitaux de l’Ontario sont essentiellement des entrepreneurs et fonctionnent selon le modèle de rémunération à l’acte, dans lequel ils facturent la province pour chaque service qu’ils fournissent.

Certains travaillent cependant comme salariés, un modèle plus courant dans certaines spécialités, comme l’oncologie.

Nous disposons de plus en plus de preuves au Canada selon lesquelles de plus en plus de médecins ne souhaitent pas travailler comme entrepreneurs indépendants , mentionne M. Longhurst.

Ils recherchent des modèles de pratique qui reflètent mieux leur désir d'avoir un meilleur équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée, de ne pas être propriétaires d'entreprise, de ne pas être responsables de la gestion de leur propre clinique, indique-t-il.

En répondant à ces préoccupations, M. Longhurst mentionne que le gouvernement provincial et les hôpitaux pourraient améliorer la rétention des médecins et réduire leur dépendance aux médecins remplaçants.

Avec les informations de Jonathan Migneault de CBC

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway