Language

         

 Publicité par Adpathway

L’ex-mairesse de Rivière-du-Loup veut refaire le saut en politique

1 month_ago 8

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Aide à la navigation

L'ex-mairesse de Rivière-du-Loup Sylvie Vignet parle devant le conseil municipal.

Mairesse de Rivière-du-Loup de 2017 à 2021, Sylvie Vignet souhaite revenir à la table des élus à titre maintenant de conseillère municipale. (Photo d'archives)

Photo : Radio-Canada / Patrick Bergeron

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

L'ex-mairesse de Rivière-du-Loup Sylvie Vignet lorgne son ancien poste de conseillère municipale. Elle souhaite renouer avec la politique en tentant de se faire élire aux prochaines élections municipales à titre de conseillère municipale du district de Saint-Patrice.

Dans un communiqué publié en fin d'après-midi lundi, elle fait part de son désir de reprendre son engagement pour le développement de la ville de Rivière-du-Loup, après une pause de quatre ans de la politique.

Avant d'occuper le poste de mairesse de Rivière-du-Loup de 2017 à 2021, elle a été conseillère municipale pendant 12 ans. Au moment de sa démission, elle a appuyé la candidature du maire actuel, Mario Bastille.

Mme Vignet souligne que son engagement dans le milieu des affaires est un atout pour elle. Le développement économique du territoire sera sa priorité si elle est élue le 2 novembre prochain.

Je suis fière de ce qu'on est en train de bâtir à Rivière-du-Loup et je veux y participer.

L'ex-mairesse entend aussi poursuivre la bataille pour le maintien du service de traversier à Rivière-du-Loup. Selon elle, la décision de Québec de déménager le service à Cacouna en 2028 aura des impacts catastrophiques sur l'économie et le tourisme à Rivière-du-Loup.

Sylvie Vignet avoue avoir été approchée par différents partis sur la scène provinciale et fédérale. Or, elle croit pouvoir mieux défendre son point de vue sur la scène municipale.

L'idée de défendre une ligne de parti imposée par un chef à Québec ou Ottawa ne lui plaisait pas.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway