NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

La sortie de route est survenue dimanche après-midi. (Photo d'archives)
Photo : Radio-Canada / Marilyn Marceau
Radio-Canada
Publié hier à 12 h 00 HAE
Écouter l’article | 1 minute
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
L'adolescent de 12 ans qui luttait pour sa vie à la suite d'un accident de la route survenu dimanche à Percé est désormais dans un état stable. C'est ce qu'a confirmé la Sûreté du Québec (SQ) en début d'après-midi lundi.
La sortie de route s'est produite vers 16 h à proximité de la route Lemieux. Les deux occupants du véhicule ont été transportés à l'hôpital.
Selon les autorités policières, la conductrice a été blessée, mais on ne craindrait pas pour sa vie. Le garçon qui prenait aussi place à bord du véhicule avait quant à lui subi des blessures importantes. Son état avait a priori été jugé critique.
Un spécialiste en reconstitution de la SQ s'est rendu sur place afin d'éclaircir les circonstances de cette sortie de route. Au moment d'écrire ces lignes, l'enquête était toujours en cours. Selon le corps policier, la somnolence pourrait toutefois avoir contribué à cette sortie de route.
Avec les informations de Pierre-Gabriel Turgeon