NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Culture 14/10/2025 10:37 Actualisé le 14/10/2025 10:45
La riche entrepreneuse américaine est créditée sous le nom de « King Kylie » en featuring d’un morceau écrit par le groupe Terror Jr.
WWD / WWD via Getty Images
Kylie Jenner, ici au mois d’octobre 2025, à Paris.
MUSIQUE - Son « rise and shine » de 2019 pouvait déjà en attester : Kylie Jenner aime chanter, et ne l’a jamais caché. Ce mardi 14 octobre, la riche entrepreneuse américaine franchit un cap supplémentaire en faisant ses premiers pas dans le rap, dans le cadre d’un morceau pensé pour les besoins de sa gamme de cosmétiques.
Le morceau s’intitule Fourth Strike, et a été écrit par le groupe de pop américain Terror Jr, interprètes de la chanson dans son intégralité à qui l’on devait déjà Three Strike. Ce titre avait été utilisé dans une campagne de Kylie Cosmestics pour le lancement d’une série de gloss il y a de ça près de dix ans.
Créditée, ici, sous le pseudonyme de King Kylie, la benjamine du clan Kardashian n’arrive qu’à la fin pour livrer ses quelques vers. « One strike, two strike, let me get the mood right. Do it on purpose just to see how it ends », fredonne cette dernière, avant de terminer son couplet en murmurant son nom d’artiste. Soit en français : « Un, deux, trois coups, laisse-moi entrer dans l’ambiance. Fais le exprès, juste pour voir comment ça va finir. »
La chanson d’un peu moins de trois minutes sert de bande-son à la dernière publicité de la marque de beauté de Kylie Jenner visant à annoncer le retour de certains des produits phares sous la bannière King Kylie, sorte d’alter ego de l’Américaine de 28 ans par lequel elle se faisait appeler sur Snapchat il y a quelques années.
392 millions d’abonnés
« Cette collection King Kylie est vraiment faite pour vous, s’est enthousiasmée l’influenceuse dans une publication sur Instagram, où elle est suivie par 392 millions d’abonnés. C’est grâce à vous que mes plus grands rêves dans le domaine des cosmétiques se sont réalisés. Je ne serais pas là aujourd’hui – dix ans plus tard – sans votre soutien. »
À la tête d’un empire des cosmétiques, Kylie Jenner a été découverte dans la téléréalité familiale avec ses autres sœurs Kim, Khloe, Kourtney et Kendall alors qu’elle n’était qu’une ado, avant de cultiver son image sur les réseaux sociaux, au premier rang des défilés parisiens ou dans la pop culture.
Ses apparitions dans plusieurs clips, dont WAP de Cardi B et Megan Thee Stallion, peuvent en témoigner. Celles dans des séries, comme Les Simpson, et bientôt un premier film produit par Charli XCX aux côtés d’Arielle Dombasle et Alexander Skarsgård, aussi. À quand le passage dans Planète Rap ?