NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Les célébrations de la fête nationale ont commencé lundi après-midi, un peu partout sur le territoire estrien, notamment à Magog et Drummondville. À Sherbrooke, c’est mardi que la fête commence.
L’auteure-compositrice-interprète Klô Pelgag se produira à 20 h 15 sur une scène spécialement aménagée sur la rue Wellington. Dans le cadre de ce spectacle, elle proposera d’utiliser des accessoires à l’effigie du Québec, ainsi qu’une ou deux chansons, lance-t-elle à la blague lors de son passage lundi à l’émission Vivement le retour.
« J’aime bien vivre simplement la fête nationale avec un feu et un drapeau. »
Celle qui a lancé l’automne dernier un quatrième album encensé par la critique accorde une grande importance à la célébration de la Saint-Jean-Baptiste. Je suis très excitée par la fête nationale. Je suis une grande admiratrice du drapeau, ainsi que des feux de grève. Je fête la Saint-Jean-Baptiste normalement de façon plus discrète avec le feu et des pensées profondes à propos de mon lien avec le Québec et de mon amour pour lui. Ça va être très différent entourée de gens venus célébrer.
Si Klô avait une baguette magique…
Si Klô avait une baguette magique, elle enrayerait les inégalités sociales, raconte-elle à Laurie Dufresne et Anik Moulin.