NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Le président du Club des motoneigistes du Saguenay, Jocelyn Charest, se présentera sous les couleurs de l'Équipe du renouveau démocratique dans le district 12 à Saguenay lors des prochaines élections municipales.
Le retraité de la multinationale Rio Tinto indique qu’il se lance en politique pour améliorer le district et mettre de l'avant les préoccupations des citoyens.
Je veux mettre en valeur ce beau secteur de l’arrondissement de Chicoutimi. Pour y arriver, j’irai à la rencontre des gens pour recueillir leurs suggestions afin que mes démarches correspondent vraiment aux réels besoins du milieu, souligne Jocelyn Charest dans un communiqué publié mercredi.
Pour la cheffe de l'ERD et candidate à la mairie de Saguenay, Christine Basque, M. Charest sera un nouvel atout pour le parti.
Il est très motivé à s’investir auprès de la population et je suis fière qu’il veuille le faire avec l’ERD Saguenay. Son district lui tient à cœur, mais il veut aussi contribuer activement au développement de toute la Ville de Saguenay, affirme-t-elle dans une déclaration écrite.
Les adversaires de Jocelyn Charest lors du scrutin du 2 novembre seront le conseiller sortant, Michel Potvin, et la candidate du parti Unisson Saguenay, Laurence Berger.
Lors des dernières élections, en 2021, Michel Potvin et la candidate d'Unisson Saguenay Andrée-Anne Brillant s'étaient livré une lutte serrée dans le district 12. À l'époque, cette dernière avait obtenu 45,71 % des suffrages, alors que M. Potvin avait récolté 52,29 %.