NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Alors que l’animateur recevait Ramzy Bedia et Linh-Dan Pham sur France Inter, à l’occasion de la sortie du film Les Tourmentés ce mercredi 17 septembre, il a fait quelques révélations sur ses difficultés financières passées.
Passer la publicité Passer la publicitéÀ l’occasion de la sortie prochaine du film Les Tourmentés de Lucas Belvaux, en salles ce mercredi 17 septembre, Nagui et Leïla Kaddour-Boudadi recevaient les deux acteurs principaux : Ramzy Bedia et Linh-Dan Pham. L’occasion pour le présentateur de «N’oubliez pas les paroles» sur France 2 de lancer un débat.
«“Les Tourmentés”, on va parler de ce film. Petit tour de table : qu’est-ce qui vous tourmente dans la vie ? Qu’est-ce qui eut vous rendre dans un état second ? Parce que c’est la force de ce film, chaque personnage a sa fêlure, son passé, est tourmenté par quelque chose qu’il ou elle a vécu. L’idée du film, c’est quelque chose qui s’est passé et qui continue de vous marquer», a-t-il demandé à l’ensemble des membres présents dans le studio de «La bande originale» sur France Inter.
Si la coprésentatrice a surtout fait mention de la peur de perdre ses proches, certains en ont profité pour faire quelques pointes d’humour, notamment «mon salaire sur France Inter», que les auditeurs ont pu entendre. Au tour de l’animateur d’être interrogé : «Et vous Nagui, qu’est-ce qui vous tourmente ?»
Et le concerné de répondre : «un truc vrai, je n’ai jamais pointé au chômage par une espèce de fierté. Je n’ai jamais voulu. J’ai eu des moments de grosses, grosses galères au point de squatter un appartement, d’aller piquer pour manger parce que je n’avais plus une thune. Je pense que la peur de manquer, c’est la peur de retrouver cette fragilité-là, pour l’avoir vécue. Quand tu squattes un appartement et que, d’un coup, tu te rends compte que le proprio apprend que tu étais chez lui pas légalement, tu as peur. Il ne faut surtout pas oublier les situations dans lesquelles on a pu être dans la vie, même quand on a un pseudo-confort. Je dis pseudo parce que tout peut changer du jour au lendemain».
À lire aussi Quelle audience pour le grand retour d’ «Intervilles» avec Nagui sur France 2 ?
Un témoignage émouvant de la part du présentateur de «Taratata» qui connaît une belle revanche aujourd’hui puisque, dans un portrait que lui avait consacré le magazine Capital en 2018, ce dernier avait estimé le salaire de l’animateur entre 120.000 et 150.000 euros par an rien que pour présenter «La bande originale», et 750.000 et 1.000.000 d’euros annuels pour ses parts dans Banijay, la société de production de «Koh-Lanta» notamment.