NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
REVUE DE TWEETS - L’humoriste de 71 ans était l’invité de Cyril Hanouna ce mardi 16 septembre sur W9. Et ses interventions n’ont pas semblé convaincre, tant les chroniqueurs que les téléspectateurs.
Passer la publicité Passer la publicitéUne invitation qui n’a pas convaincu. L’humoriste et ancien chroniqueur Jean-Marie Bigard était l’invité, ce mardi 16 septembre, de Cyril Hanouna dans l’émission «Tout Beau Tout N9uf» sur W9. Ce dernier devait s’exprimer sur ses récentes déclarations concernant son prétendu bannissement des «Grosses Têtes» de Laurent Ruquier sur RTL.
En effet, récemment invité chez Jordan de Luxe dans son émission YouTube, l’humoriste avait expliqué avoir été écarté de l’émission de radio. «J’ai eu une conversation très houleuse. Je ne sais pas si je dois le dire parce que ça va faire une affaire mais, comme je sais que tu adores ça... Ruquier m’a écarté progressivement. Il m’a dit qu’il allait me donner une dernière chance. Je lui ai répondu, très calmement : “ta dernière chance, tu peux te la mettre dans le cul”. Je n’ai jamais été et je ne serai jamais de ma vie le maillon faible des “Grosses têtes”.»
À lire aussi Audiences : Cyril Hanouna en difficulté avec «Tout beau tout n9uf» face à «Quotidien»
Au lendemain de la publication de cette vidéo et pour apaiser la situation, Cyril Hanouna a alors proposé d’appeler en direct Laurent Ruquier. Une proposition acceptée par Jean-Marie Bigard, bien qu’il soit resté passablement sur ses positions. Les chroniqueurs de l’émission ont d’ailleurs tenté, avec tact, de faire comprendre à l’invité qu’il portait une part de responsabilités dans l’histoire racontée. «C’est peut-être maladroit comme il l’a dit mais il te tend la main quand même en te proposant une dernière chance», a souligné Raymond Aabou alors qu’Isabelle Morini-Bosc a quant à elle parlé «d’électrochoc», pour «le faire réagir. Ce n’est pas un méchant».
Mais au-delà de cette affaire impliquant Laurent Ruquier, c’est davantage le comportement de Jean-Marie Bigard qui a interpellé les téléspectateurs. «Faites-le taire Bigard. Il me déprime et ce n’est pas le moment. Il a picolé ou quoi ? Il me semble bizarre», «Mais sortez BIGARD, c’est plus possible», «Il est en train de plomber la soirée» a-t-on pu lire sur X.
Plus tard dans l’émission, lors de la venue d’AD Laurent sur le plateau, Jean-Marie Bigard a ouvertement dérapé. Alors que le créateur de contenu pornographique était questionné sur les raisons de la suspension de son compte Tik Tok ordonné par l’ancienne ministre Aurore Bergé, l’humoriste de 71 ans a lancé : «Elle a envie de baiser». Une «blague» qui ne passe pas, ni auprès de Cyril Hanouna ni de Laurent Fontaine. «Cette blague-là ne serait pas passée si c’était un homme qui était ministre», a déploré le chroniqueur. Ce à quoi Jean-Marie Bigard a rétorqué : «Je n’ai rien contre cette connasse». Bien loin d’approuver ces paroles, les chroniqueurs en plateau se sont offusqués. «On ne peut pas dire ça !» s’est insurgée Valérie Bénaïm.
Et une fois encore, ça a été le cas des téléspectateurs sur les réseaux sociaux. «Bigard il part en vrille, il n’a pas l’air très stable le mec quand même. Ça fait 1h qu’il nous fait "ouin ouin j’ai rien fait les femmes m’adorent, Ruquier est vilain" , et il te fait des "vannes" intolérables», a écrit un internaute lorsque d’autres déclarent : «Bigard dérape.. honteux les propos....il n’y a rien de drôle....il est bourré?», «Bigard : Pauvre mec ! Il ne se rend pas compte de ce qu’il est devenu ! Idiot, alcoolique et ancien drogue», «C’est une honte française ce mec. Cyril vire-le, insulter une personne en direct c’est non»,