NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Cinq hommes ont été arrêtés par la Sûreté du Québec et le service de police de Uashat mak Mani-utenam dans la nuit du 19 mai à Mani-utenam.
Les cinq individus se sont introduits à l’intérieur d’un chalet de Mani-utenam afin d’y commettre des actes criminels , relate le sergent de la Sûreté du Québec, Hugues Beaulieu.
Les suspects ont ensuite rapidement été localisés et arrêtés par les policiers.
Quatre de ces cinq individus sont originaires de Gatineau.Ces individus ont visiblement été envoyés sur la Côte-Nord pour faire de ''la job de bras'', mentionne le porte-parole de la Sûreté du Québec.
Ces hommes font face à quatre chefs d’accusation graves : introduction par effraction, voie de fait, voie de fait causant des lésions corporelles et possession d’une arme dans un dessein dangereux.
Selon la Sûreté du Québec, ils restent en détention en vue de procédures judiciaires ultérieures.
Le cinquième individu, originaire de Sept-Îles, a été remis en liberté et devra comparaître ultérieurement.
Questionné sur l’allégeance des suspects, Hugues Beaulieu confirme qu’ils sont liés au crime organisé, mais ignore « de quel côté est leur veste ». Selon lui, il est difficile de l'établir à ce moment-ci de l’enquête.
Depuis deux ans, la Sûreté du Québec remarque l’envoi de recrues liées au crime organisé en provenance du sud du Québec. Selon le sergent, ces mouvements sont liés au contrôle de ventes de stupéfiants sur la Côte-Nord, à Sept-Îles et dans les communautés autochtones.