NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

La Sûreté du Québec a mené une opération de surveillance de la vitesse dans la région de Sept-Îles le 27 juin. (Photo d'archives)
Photo : Radio-Canada / Jean-François Perron
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
La Sûreté du Québec a remis un constat d’infraction de 2061 $ à un jeune motocycliste de 22 ans qui circulait à 204 km/h sur la route 138 à Sept-Îles, dans un secteur où la limite de vitesse maximale est de 90 km/h, vendredi soir.
La contravention est assortie de 24 points d’inaptitude et d’une suspension de 7 jours du permis.
Les patrouilleurs de la MRC de Sept-Rivières effectuaient une opération contre les excès de vitesse dans une Zone zéro vendredi, qui a mené à la remise d’un total de 12 constats d’infraction pour excès de vitesse.
Les Zones zéro font partie d’une nouvelle approche d’intervention visant à réduire le nombre de collisions mortelles ou avec blessés graves qui a été instaurée sur dix secteurs névralgiques à travers la province, dont la région de Sept-Îles et de Port-Cartier.