Language

         

 Publicité par Adpathway

«Il faut faire un peu gaffe» : Antoine de Caunes, 71 ans, révèle son hygiène de vie

2 week_ago 38

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Antoine de Caunes.

Antoine de Caunes. Figaro TV

VIDÉO - Le présentateur et humoriste était l’invité du «Buzz TV» ce lundi 29 septembre, où il a évoqué sa nouvelle émission et les secrets derrière son apparence si juvénile.

Passer la publicité Passer la publicité

«Super Plan», c’est le nom de la toute nouvelle émission que Canal+ va dégainer ce mardi à 22h50. Aux commandes de ce programme centré sur le cinéma : Antoine de Caunes . Ce lundi 29 septembre, l’animateur était l’invité du «Buzz TV». Il a présenté ce nouveau projet, évoquant notamment les chroniqueurs qui le rejoindront en plateau.

«L’émission ne sera pas plan-plan du tout parce que d’abord c’est une petite tribu réunie autour d’une table», souligne Antoine de Caunes. «Il y a un type qui s’appelle Renan Cros, qui est absolument remarquable, qui s’occupait du “Cercle séries” jusqu’à maintenant. Une jeune journaliste, Mina Soundiram, qui vient de Brut et qui va être envoyée sur les tournages, les avant-premières, les tapis rouges, ça sera un peu notre tête chercheuse. Et puis deux comédiens, Rébecca Balestra, une comédienne suisse complètement folle qui viendra faire des personnages à la fin de l’émission. Et enfin Bertrand Goncalves qu’on a repéré sur Instagram et qui nous fera aussi des petites pastilles sur l’univers du cinéma.»

À lire aussi « Personne n’en pouvait plus » : Antoine de Caunes déplore les discours à rallonge des César

Passer la publicité

Celui qui s’est longuement produit avec José Garcia dévoile également les premiers invités de «Super Plan». «D’abord, le parrain de cette saison, c’est Jérôme Commandeur. Puis, il y aura Marina Foïs , Roschdy Zem... C’est évidemment l’actualité du cinéma, les films de la semaine. Et puis, on reçoit qui on peut avoir, évidemment, parce que comme on est dans des plannings de promos qui sont un peu complexes parfois... Mais les gens qui viennent sur le plateau sont des gens qu’on a choisis, nous. Ils se battent tous pour être sur mon plateau», lance-t-il avec un sourire en coin.

Son rapport à l’âge

Une nouvelle émission dans le PAF, Antoine de Caunes n’en est pas à son coup d’essai.«Nulle part ailleurs», «Le Grand Journal» sur Canal+, «Popopop» sur France Inter, «Chorus» sur Antenne 2... Au fil du «Buzz TV», l’homme qui fêtera bientôt ses 72 ans se confie sur le temps qui passe. «J’ai l’âge biologique des vieux. Mais en même temps, la vieillesse, je pense que c’est quelque chose qui se vit très différemment», observe-t-il. «On peut être vieux très jeune. On peut être résigné très jeune. J’ai vraiment le fort sentiment que tant qu’on reste curieux, à l’affût, à l’écoute de ce qui se passe autour, des avis, des opinions, des œuvres, l’âge compte beaucoup moins.»

Il poursuit, évoquant son hygiène de vie, assurant qu’elle n’est pas irréprochable. «Mieux que José Garcia», entame Antoine de Caunes avec un rire. «Il faut faire un peu gaffe mais sans non plus que ça soit une vie monastique. Et puis une petite visite au “Buzz TV” du Figaro, ça vous maintient ça !»

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway