NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Simon Durocher est accusé d'avoir causé la mort de sa mère, Jeannine Durocher.
Photo : Compte LinkedIn
Publié à 9 h 00 HAEMis à jour à 12 h 17 HAE
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Selon le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), la mort de la dame, retrouvée sans vie le 22 mai dernier, serait un crime de « nature intrafamiliale ». Simon Durocher, le fils de la victime, a comparu mercredi avant-midi au palais de justice de Québec.
Le SPVQ a confirmé que son enquête sur la mort de Jeannine Durocher, 79 ans, a mené à une arrestation mardi midi par le Module des crimes contre la personne.
L'homme de 43 ans a été appréhendé à Château-Richer mardi. Il était détenu en attente de sa comparution qui a eu lieu mercredi matin au palais de justice de Québec. Le Tribunal a ordonné qu'il reste détenu pour la suite des procédures. L'accusé doit aussi s'abstenir de communiquer avec deux personnes identifiées par la Cour.

La dame a été retrouvée sans vie, dans le quartier Saint-Roch, le 22 mai dernier.
Photo : Radio-Canada / Colin Côté-Paulette
La dame avait été retrouvée sans vie sur la rue de la Marée-Haute, dans Saint-Roch. L’incident avait d’abord été traité comme une mort suspecte.
Quelques jours plus tard, le 27 mai, le SPVQ confirmait que le dossier était désormais considéré comme un homicide.