Language

         

 Publicité par Adpathway

Frédéric Bergeron suit les traces de son père

1 month_ago 24

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Les Cataractes de Shawinigan ont choisi de conserver, encore cette année, une saveur locale lors du Repêchage de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ) 2025 en choisissant au 15e rang l’attaquant des Estacades de Trois-Rivières, Frédéric Bergeron, le fils de Marc-André Bergeron.

Tout le monde dit que c’est un feeling incroyable et je ne pensais pas le redire, mais, honnêtement, je suis bouche bée. C’est un feeling incroyable. Être à Shawi, en plus, proche de la maison, je n’aurais pas pu demander mieux, lance-t-il émotif.

La fierté était perceptible dans la voix du jeune hockeyeur qui suit les traces de son père. Quand j’ai entendu mon nom, voir mon père en train de pleurer avec ma mère, ça m'a mis à terre.

Frédéric Bergeron dit avoir eu l’impression que Shawinigan penchait pour lui. C’est en quelque sorte ce qu’il espérait.

Son père a joué pour les Cataractes de Shawinigan pendant deux saisons et demie, entre 1999 et 2001. Aujourd'hui, il est l'entraîneur-chef des Estacades M18AAA.

Frédéric Bergeron et sa famille.

Frédéric Bergeron était accompagné de sa soeur, de sa mère et de son père.

Photo : Facebbok : Cataractes de Shawinigan

Bien que l’image soit forte, Frédéric Bergeron a bien l’intention d’écrire lui-même son histoire.

Je suis différent de mon père [...] mais j’ai tout son [savoir] et tout ce qu’il m’a appris depuis que je suis jeune, ça ne peut pas me nuire. J’ai juste hâte de commencer et d’arriver au camp, lance Frédéric Bergeron.

Son père était tout aussi fier. Le fait que ça soit à Shawinigan, il y a un historique évidemment, dit-il d’emblée. Ça revigore des souvenirs. On est allé dans la loge hier soir et il y avait des visages de quand moi je jouais!

Ça va être les plus belles années de sa vie qui s’en viennent. Il le mérite, il a travaillé fort et il ne l’a pas toujours eu facile. Je suis bien fier de mon petit gars, mentionne Marc-André Bergeron.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway