NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Bonjour, un sujet lourd pour commencer la journée, mais c'est très bien, c'est conforme aux voeux des Français(rd) qui préfères des soins paliatifs a une fin de vie active.
Un amendement déposé par des proches de Bruno Retailleau a totalement réécrit l'article consacré à l'assistance médicale à mourir, le vidant de sa substance.
Les sénateurs se sont opposés à la création de toute forme d'aide à mourir lors des débats sur la fin de vie, mercredi 21 janvier. L'hémicycle dominé par la droite a retiré cette réforme sociétale majeure du texte, qui devrait toutefois bientôt revenir à l'Assemblée nationale. Très chaotiques et confus, les débats ont tourné court avec le rejet d'un premier article fixant les conditions requises pour accéder à un dispositif de suicide assisté ou d'euthanasie. Plus tard, dans la soirée, la droite sénatoriale a définitivement enterré le projet de loi en réécrivant entièrement l'article-clé créant l'aide active à mourir, le vidant de sa substance.
La suite sur Franceinfo.fr
Source : Franceinfo.fr
Information complémentaire :
Crashdebug.fr : Fin de vie : les doutes et les divisions des Français sur l’aide à mourir (Le Figaro.fr)


1 week_ago
26



























.jpg)






French (CA)