Language

         

 Publicité par Adpathway

Festival de la galette : « Une des plus mauvaises décisions » selon JF Blais

1 month_ago 7

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Le Festival de la galette de sarrasin ira bel et bien de l'avant cette année, mais ce sera sans le réalisateur Jean-François Blais, qui se montre critique de la décision du conseil d’administration et de la Ville de Louiseville.

Ce dernier avait proposé de reprendre les rênes de l’organisation, après les difficultés qui ont failli coûter la tenue de la 46e édition cet automne. Selon lui, le rôle que le conseil d’administration voulait lui confier était loin de ce qu’il avait proposé.

« Je voulais m’entourer de mon équipe, une équipe qui rendrait jalouse n’importe quelle organisation au Québec. [...] Je ne voulais pas être un wagon dans le train, je voulais être le wagon de tête. Comme on dit, nul n’est prophète dans son pays. »

Jean-François Blais ferme la porte à quelconque autre collaboration avec le Festival ou même avec la Ville de Louiseville. Il ne mâche pas ses mots envers les membres du conseil municipal.

C’est une des plus mauvaises décisions de leur règne, en favorisant une équipe qu’ils avaient désavouée et qui ne livrait pas la marchandise. [...] J’allais là pour faire un grand événement, pour qu’on arrête de parler de Louiseville comme d’une place où on chasse la dinde noire. Visiblement, le conseil de ville est meilleur dans cette approche.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway