Language

         

 Publicité par Adpathway

Éric Larocque représentera l’ERD dans le district 4 à Saguenay

1 month_ago 48

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Éric Larocque portera les couleurs de l’Équipe du renouveau démocratique (ÉRD) dans le district 4 de la Ville de Saguenay, qui se trouve dans l'arrondissement de Jonquière. Il a officialisé sa candidature mercredi soir en vue des prochaines élections municipales.

Âgé de 51 ans, M. Larocque souhaite voir la prochaine administration municipale faire preuve de solidarité afin que Saguenay puisse devenir une grande ville digne de ce nom.

Je veux bien représenter mes concitoyens du district 4, mais aussi être attentif aux besoins exprimés par l’ensemble de la population de Saguenay. J’aime aider les autres et c’est ce que je fais professionnellement et personnellement depuis des années. Je veux maintenant élargir mes actions et mettre mon expérience et mes compétences au service des résidents de notre belle ville, a indiqué Éric Larocque par voie de communiqué.

La cheffe de l’ERD et candidate à la mairie, Christine Basque, s’est réjouie de pouvoir compter sur ce nouveau membre au sein de son équipe. Elle affirme qu’il contribuera à gouverner Saguenay de façon démocratique.

Je connais Éric depuis de nombreuses années. Je sais avec conviction que c’est un joueur d’équipe dans toutes les sphères de sa vie. J’ai eu l’occasion de discuter avec lui et nous sommes sur la même longueur d’onde sur le type de gouvernance à offrir aux citoyens de la Ville de Saguenay, a mentionné Christine Basque.

Le candidat est actuellement employé d’Hydro-Québec comme inspecteur. Il a également été technicien en arpentage, en plus d’avoir siégé de 2008 à 2021 au conseil d’administration de la section locale de Fibrose kystique, un engagement qu’il dit tenir à cœur.

Le président du parti, André Brassard-Aubin, estime que M. Larocque est le candidat idéal pour l’ERD dans le district.

Il a clairement exprimé son intérêt et sa capacité de travailler en équipe et c’est tout à fait ce que recherche l’ERD Saguenay.

Le président de l'ERD, André Brassard-Aubin, a fièrement expliqué le cheminement du parti politique pour en arriver à ce programme final.

Le président de l'ÉRD, André Brassard-Aubin.

Photo : Radio-Canada / Titouan Bussiere

Un portrait partiel

Depuis 2017, le district 4 est représenté par Kevin Armstrong, aussi président de la Commission de la sécurité publique de Saguenay. Lors du dernier scrutin en 2021, il avait été élu avec 55,3 % des voix.

Kevin Armstrong n’a pas encore indiqué s’il sollicitera ou non un troisième mandat.

À ce jour, la candidate indépendante Sarah Desmeules a également confirmé sa candidature dans ce district.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway