Language

         

 Publicité par Adpathway

Encore de belles soirées au Festival d'Humour

1 week_ago 4

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Le Festival d’humour de l’Abitibi-Témiscamingue continuera d’avoir lieu cette fin de semaine malgré les intempéries prévues.

Le président et responsable de la programmation, Robert-André Adam, a confié être un peu inquiet de la météo à l’émission Des matins en or.

Au niveau de la pluie, c’est la vie. Il y en a toujours eu, on est capable de le prendre. Au niveau des orages, là c’est problématique parce qu’il y a des mentions de sécurité qu’il faut respecter, par rapport aux techniciens de scène. Il y a aussi la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travailCNESST qui a des standards à respecter pour la protection des gens, explique-t-il.

M. Adam rappelle à la population de se vêtir en conséquence : s’habiller chaudement, mais dans le respect d’autrui.

Robert-André Adam, président du Festival d’humour de l’Abitibi-Témiscamingue.

Robert-André Adam, président du Festival d’humour de l’Abitibi-Témiscamingue. (Photo d’archives)

PHOTO: Radio-Canada / MARC-ANDRE LANDRY

Bien sûr, emmenez les ponchos, les imperméables, les choses comme ça, mais on dit aux gens de ne pas amener de parapluie par respect pour le festivalier qui est derrière lui. Vous savez, le parapluie c’est le fun pour nous autres, moins le fun un peu pour celui qui reçoit les petits bouts de métal dans les yeux et qui ne voit rien, fait-il remarquer.

D’après Robert-André Adam, si l’orage frappe en après-midi, il ne devrait pas y avoir de problème, mais s’il advient en soirée, il faudra prendre des mesures de sécurité.

Malgré la météo, le président se réjouit de savoir que la population sera tout de même présente en grand nombre au festival.

On est content de constater que les gens adorent leurs humoristes et on le voit. Cet engouement-là se traduit dans l’achalandage du festival puis, malgré le fait que ça fait 27 ans qu’on fait ça, on pourrait se dire ’’ben là on a fait le tour’’, pantoute! , s’exclame-t-il.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway