Language

         

 Publicité par Adpathway

Deuxième jour de recherche pour retrouver Jonathan Pamerleau-Ross

1 month_ago 9

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Aide à la navigation

Le poste de commandement près du Manoir.

Le poste de commandement de la police de Saguenay, qui était près du Manoir du Saguenay, sera déplacé dans le secteur des Terres-Rompues. (photo d'archives)

Photo : Radio-Canada / Lynda Paradis

Écouter l’article | 2 minutes

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Les recherches se poursuivent pour une deuxième journée afin de retrouver Jonathan Pamerleau-Ross, 44 ans. L’homme a été vu pour la dernière fois mardi matin dans le secteur Arvida.

Le Service de police de Saguenay est aidé du Service de sécurité incendie de la municipalité ainsi que de la Sûreté du Québec.

La dernière fois qu’il a été vu, Jonathan Pamerleau-Ross circulait à vélo en traînant un canot vert à l'aide de roues installées à l'arrière. Il se trouvait alors à l’angle des rues Powell et Berthier.

Son embarcation a été aperçue chavirée sur la rivière Saguenay dans le secteur du bassin mardi en fin de journée. L'embarcation, toujours attachée à la bicyclette, a été retrouvée jeudi en fin d'avant-midi sur les rives du Saguenay près du rang Saint-Martin.

Le poste de commandement du SPS est déplacé dans le secteur des Terres-Rompues. Des plongeurs de la Sûreté du Québec exploreront les eaux dans cette partie de la rivière Saguenay.

Les équipes du Service de sécurité incendie seront, pour leur part, placées au Manoir du Saguenay. Ils navigueront sur la rivière entre ce secteur et la rue Jacques-Bacon dans l’arrondissement de Chicoutimi.

Le SPS aura également recours à des agents en VTT en plus d’utiliser un drone.

Jonathan Pamerleau-Ross mesure 1,75 m, il a les yeux pers et les cheveux bruns courts. Il arbore également un tatouage sur un mollet.

Les citoyens qui ont de l’information sont invités à communiquer avec le Service de police de Saguenay en composant le 418-699-6000.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway