NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Les pots vendus avant le 7 juillet sur place à la ferme, sur Facebook ou dans d'autres localités sont touchés par le rappel du MAPAQ.
Photo : Groupe CNW/Ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Deux produits de la ferme Belles Amours en Basse-Côte-Nord font l'objet d'un rappel du ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation (MAPAQ).
Il s'agit de pots de buccin et de homard en saumure, vendus avant le 7 juillet et dont les formats sont de 140 g et 145 g.
Le MAPAQ avise la population de ne pas consommer ces produits. Selon un communiqué émis par le ministère, ils n'ont pas été préparés selon les règles et pourraient favoriser la prolifération de la bactérie Clostridium botulinum. Le MAPAQ rappelle que même si les produits visés ne présentent pas de signe d'altération ni d'odeur suspecte, leur consommation peut présenter un risque pour la santé.
Ces produits ont été conditionnés dans des pots de verre et vendus à la température ambiante, soit directement à l'entreprise à Blanc-Sablon ou dans d'autres établissements de la région.
Le MAPAQ invite les personnes qui ont un pot de buccin ou de homard saumuré en leur possession à le retourner à l'établissement où elles l'ont acheté ou à le jeter.
Aucun cas de maladie associée à la consommation de ces aliments n'a été signalé au MAPAQ jusqu'à présent.