NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Les deux perquisitions ont eu lieu à Jonquière et La Baie. (Photo d'archives)
Photo : Radio-Canada / Julien B. Gauthier
Écouter l’article | 1 minute
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Le Service de Police de Saguenay (SPS) a réalisé deux perquisitions qui ont mené à l'arrestation de deux personnes dans la dernière semaine. Les deux opérations du Groupe d’intervention en violence urbaine ont eu lieu le 5 et 10 juin à Jonquière et La Baie.
À Jonquière, les policiers ont arrêté une personne et ont saisi de la cocaïne, des timbres de LSD, des champignons magiques et d’autres types de drogue en petite quantité. Une arme prohibée et de l'argent ont également été saisis.
Une femme dans la cinquantaine interpellée lors de cette perquisition pourrait être accusée de trafic de stupéfiants, de possession d’arme prohibée et de recel d’argent.
À La Baie, plus de 150 graines de cannabis, quelques grammes de cocaïne et de l’argent ont été saisis dans une résidence.
Une femme dans la quarantaine pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiant dans le but d'en faire le trafic et de recel d’argent.