Language

         

 Publicité par Adpathway

Deux hommes arrêtés lors d’une perquisition à Sherbrooke

4 day_ago 39

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Aide à la navigation

Une voiture de police garée devant un immeuble à logements de la rue Langlois.

Les perquisitions visaient quatre adresses de l'est de Sherbrooke.

Photo : Radio-Canada / Samuel Ranger

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

La Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de l’Estrie de la Sûreté du Québec, en collaboration avec le Service de police de Sherbrooke, a réalisé une perquisition dans plusieurs endroits de Sherbrooke, mardi. Les autorités ont arrêté deux hommes et ont, entre autres, saisi de la drogue, des armes et de l’argent.

Au terme d’une enquête amorcée en mai dernier, ils ont réalisé des perquisitions dans quatre logements, un garage et deux véhicules.

Ils ont notamment mis la main sur environ 75 g de cocaïne, 90 g de haschich, plus de 2400 cigarettes de contrebande, des armes et des munitions.

Ils ont également trouvé des objets technologiques comme des cellulaires et des lunettes de vision nocturne et une pièce de vêtement à l’effigie d’un groupe de motards criminalisé. Enfin, les autorités ont saisi près de mille dollars canadiens.

Selon le corps policier, deux hommes ont été arrêtés sur les lieux de la perquisition. Ils sont âgés de 41 et 60 ans. L’un est pour le moment détenu, il comparaîtra pour bris de condition. L’autre a été libéré alors que l’enquête se poursuit.

Les deux hommes pourraient faire face à des accusations de trafic de stupéfiants.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway