NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Deux joueurs d’une équipe de hockey scolaire de la Mauricie sont poursuivis civilement pour avoir intimidé et agressé un autre joueur de l’équipe.
La poursuite allègue que les deux joueurs ont fait vivre un véritable calvaire, et ce sur une base régulière à la présumée victime pendant un an, soit du début de l’année scolaire 2023 à la fin juin 2024.
Les trois joueurs faisaient partie de la même équipe de hockey scolaire. Selon le document judiciaire, les deux jeunes auraient intimidé, harcelé, violenté et tabassé leur coéquipier. Les gestes reprochés auraient commencé par de l’intimidation et du harcèlement. En octobre, les actions auraient pris une tournure plus grave. La victime allègue qu’elle se faisait régulièrement pousser au sol, ruer de coups de pied et de poings, dans le cadre des activités de hockey ainsi qu’à l’école.
Dans la poursuite, on peut lire quene reculant devant rien afin d’accomplir leurs desseins et pousser l’humiliation à son extrême, [ils] ont été jusqu’à uriner sur lui, alors qu’il était nu, en douleur et étendu sur le sol.
En janvier, la présumée victime a dénoncé ses coéquipiers à la direction de l’école qu’ils fréquentent tous les trois. Toutefois, après une rencontre de médiation, les comportements se seraient aggravés.
Le jeune homme a dû changer de classe. Il affirme avoir perdu l’envie d’aller à l’école et de jouer au hockey. Sa mère affirme qu'il a eu des idées suicidaires.
La présumée victime et ses parents réclament 150 000 $ aux parents des adolescents. Les joueurs sont également poursuivis directement, l’un pour 30 000 $, l’autre pour 15 000 $ en dommages-intérêts punitifs. La poursuite estime que cette condamnation est nécessaire pour les dissuader de commettre de tels gestes à nouveau.
La cause n'a pas été entendue devant les tribunaux.