NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Une voiture de patrouille du Service de police de Saguenay.
Photo : Radio-Canada / Julien B. Gauthier
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Les policiers de Saguenay ont arrêté une femme dans la cinquantaine qui conduisait avec les facultés affaiblies sur le boulevard du Saguenay, dans l’arrondissement de Chicoutimi, dans la nuit de lundi à mardi.
Elle a été interceptée lors d’un barrage routier, entre 2 h et 3 h du matin. L’éthylomètre affichait un taux légèrement au-dessus de la limite légale.
Un autre conducteur, dans la trentaine, a également été arrêté pour conduite en état d’ébriété dans le secteur de Jonquière vers 2 h 40. L’homme a soufflé près de trois fois la limite d’alcool permise dans le sang.
Aucun débordement pour la Saint-Jean-Baptiste
La pluie a refroidi les fêtards téméraires, lundi, pour le début des festivités de la Saint-Jean-Baptiste.
Plusieurs spectacles extérieurs ont tout de même eu lieu, mais, avec le ciel menaçant toute la soirée, le Service de police de Saguenay (SPS) ne rapporte aucun débordement.
Par ailleurs, plusieurs activités sont prévues au Saguenay-Lac-Saint-Jean à l’occasion des festivités de la fête nationale, mardi.