NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

La Sûreté du Québec a confirmé mardi qu'au moins un coup de feu a été tiré lundi à Carleton-sur-Mer.
Photo : Radio-Canada / Myriam Ouellette
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Deux suspects font face à un chef d'accusation de port de déguisement dans un dessein criminel, en lien avec l'opération policière déployée lundi à Carleton-sur-Mer.
Selon la Sûreté du Québec, un jeune homme de 18 ans et une personne mineure ont comparu lundi en fin de journée, et demeurent détenus pour la suite des procédures.
Ils ne font face qu'à un seul chef d'accusation, mais l'enquête se poursuit.
Le troisième suspect, arrêté lundi, âgé de 22 ans, est toujours hospitalisé, mais sa vie ne serait pas en danger, selon les policiers. Il devrait comparaître mardi matin.
La SQ confirme maintenant qu'au moins un coup de feu a été tiré lundi. De plus, l’enquête tend à démontrer que la victime n’avait pas été ciblée d’une façon aléatoire, mais qu’il y aurait plutôt un lien entre les personnes impliquées.

Les policiers sont intervenus lundi matin sur le boulevard Perron Est, à l'intersection de la rue Pierre-Thibodeau.
Photo : Radio-Canada / Roxanne Langlois
Les autorités ont été appelées à intervenir sur le boulevard Perron Est, à l'intersection de la rue Pierre-Thibodeau, vers 6 h 30 lundi, à la suite d'une altercation entre plusieurs individus.
Des résidents du secteur ont rapporté avoir entendu des coups de feu, et une voiture accidentée a été retrouvée sur les lieux.