NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Deux conducteurs, l’un dans la Jacques-Cartier et l’autre dans les Appalaches, pourraient faire face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies.
Le premier accident s’est déroulé vers une heure dans la nuit de mercredi à jeudi à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier près de la station Duchesnay.
Le conducteur d’un véhicule contenant six passagers a perdu la maîtrise de sa voiture à l’angle du rang de la Grande-Ligne et du chemin Thomas-Maher.
Trois personnes ont été blessées et transportées en centre hospitalier mais on ne craindrait pas pour leurs vies selon les autorités.
L’homme de 31 ans qui était au volant a été arrêté puis libéré en attendant la suite des procédures judiciaires.
Autre conducteur, même scénario
Le deuxième accident de la nuit a eu lieu à Thetford Mines sur la rue Mooney vers trois heures.
Cette fois, un jeune de 19 ans s’est retrouvé dans un fossé après avoir perdu le contrôle de son véhicule.
Toutefois, le conducteur, qui n’a pas subi de blessures, a pris la fuite avant d’être retrouvé par les policiers un peu plus loin.
Une arme prohibée a été retrouvée à bord de sa voiture ce qui veut dire que des accusations pourraient s’ajouter à celles de conduite avec les facultés affaiblies et de fuite.
Aucun autre véhicule n’a été impliqué dans l’accident.
Avec les informations de Martin Boucher