NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Sanaak Unatweenuk, 31 ans, est porté disparu depuis le 24 juin dernier.
Photo : Fournie par le Service de police du Nunavik
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Les recherches se poursuivent à Kuujjuaq, au Nunavik, pour tenter de retrouver Sanaak Unatweenuk, qui est porté disparu depuis le 24 juin.
L'homme de 31 ans a été vu pour la dernière fois le 20 juin, alors qu’il quittait l’Auberge Kuujjuaq Inn.
Ses proches et ses collègues ont remarqué sa disparition après qu’il ne soit pas rentré au travail, et ont signalé sa disparition quatre jours plus tard.
Une enquête a été ouverte et des recherches ont été lancées par le Service de police du Nunavik. Un hélicoptère survole activement la zone près du village.
Une équipe locale de recherche et de sauvetage effectue des patrouilles en bateau le long de la rivière Koksoak.
Des Rangers canadiens locaux ainsi que des résidents de la communauté ont aussi été mis à contribution pour tenter de retrouver l’homme.
Sanaak Unatweenuk mesure environ 1 m 70 (5 pieds 5 pouces) et pèse environ 72 kg (160 livres). La dernière fois qu’il a été vu, il portait un manteau noir sur lequel est inscrit Solidarity Coop, ainsi qu’une casquette noire.
Toute personne qui détiendrait des informations est priée de communiquer au Service de police du Nunavik au 819-964-2095. Il est aussi possible de leur écrire anonymement par courriel au [email protected].