Language

         

 Publicité par Adpathway

Daniel Fry et sa rencontre avec Valiant Thor

2 month_ago 18

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Daniel Fry a affirmé avoir fait un tour sur un OVNI. L’incident de White Sands

George Adamski fut probablement le premier des contactés à exploiter pleinement son potentiel commercial. Cependant, Daniel Fry avait pris contact avec les extraterrestres encore plus tôt, deux ou trois ans auparavant.

Fry travaillait au centre d’essais de White Sands, au Nouveau-Mexique. Comme d’autres personnes ayant eu des contacts, il exagérait excessivement ses capacités personnelles, se décrivant comme « un scientifique, chercheur et ingénieur en électronique de renommée mondiale, reconnu par la plupart des scientifiques les plus réputés dans le domaine de l’espace et des voyages spatiaux ». Mais le sceptique Philip Klass prouva que Fry n’était qu’un inventeur talentueux, rien de plus.

Le premier contact de Fry eut lieu à White Sands le 4 juillet 1950 – dix ans plus tard, il ne se souvenait plus de la date exacte. Ce soir-là, il manqua le bus qui devait le conduire à la ville où devait avoir lieu le feu d’artifice. Il se retrouva donc sur une route déserte. Il était environ 20 h 30, le soleil s’était déjà couché et le ciel était étoilé. Fry marchait le long de la route et, après environ 500 mètres, il découvrit quelque chose d’inhabituel au sommet du mont Organ. Soudain, une étoile bougea. Fry essaya de se calmer, pensant qu’il s’agissait simplement d’un avion. Mais il comprit bientôt que ce n’était pas une création humaine.

Daniel Fry pensait : Le ballon météo n’a pas été lancé de nuit. De plus, il s’élève assez rapidement, ce qui lui permet d’éclipser l’étoile pendant quelques secondes seulement.

À cette époque, les soucoupes volantes étaient souvent appelées « avions russes ». La Guerre froide a provoqué des tensions entre les États-Unis et la Russie.

Si les Russes ont de tels navires, que Dieu aide l’Amérique.

Heureusement, étant technicien et travaillant avec des fusées, il s’est vite rendu compte qu’il ne s’agissait pas d’un avion.

Le Dr Daniel Fry, ingénieur au centre d’essais de White Sands, près de Las Cruces, au Nouveau-Mexique, est embarqué dans un voyage OVNI de 13 000 kilomètres, de White Sands à New York, aller-retour. C’est ainsi que débute son enseignement par l’extraterrestre A-lan, qui souhaite que chaque être humain comprenne la vérité sur notre existence et comment nous pouvons, spirituellement, tirer profit des bienfaits du contact extraterrestre.

Le 4 juillet 1950, au centre d’essai de White Sands, au Nouveau-Mexique, où il travaillait, Fry avait prévu de participer aux festivités du Jour de l’Indépendance le soir même à Las Cruces, mais il manqua le dernier bus.

Trouvant la température inconfortable dans sa chambre du quartier des officiers célibataires (BOQ), il décida de se promener et d’explorer un sentier dans le désert où il n’était jamais allé auparavant. Là, Fry affirma qu’un « sphéroïde aplati » de 10 mètres de diamètre et 5 mètres de haut atterrit devant lui, et qu’il communiqua à distance avec le pilote de l’appareil depuis un « vaisseau-mère » à 1 400 km d’altitude.

Fry affirma avoir été invité à bord – de l’ovni – et avoir survolé New York en 30 minutes. Au cours du vol et des réunions ultérieures, Fry affirma avoir parlé avec le pilote nommé Alan (prononcé « a-lawn ») qui lui a donné des informations sur la physique, la préhistoire de la Terre, y compris l’Atlantide et la Lémurie, et les fondements de la civilisation terrienne.

En 1954, Fry publia son premier livre, intitulé L’Incident de White Sands, et un an plus tard, il créa une organisation appelée Understanding, qui publiait un bulletin mensuel du même nom. Understanding fut finalement constituée en association à but non lucratif, décrite dans une brochure de 1959 : « Depuis ses débuts avec neuf membres à El Monte, en Californie, en 1955, Understanding Inc. est devenue une organisation internationale regroupant plus de soixante unités et de nombreux membres à travers le monde. Ces unités et leurs membres ont parrainé des centaines de conférences et de réunions, diffusé des milliers de livres et de magazines pour toucher un large public, dans le but de « promouvoir une meilleure compréhension entre tous les peuples de la Terre et de les préparer à leurs inévitables rencontres avec d’autres races dans l’espace ». »

Rencontre avec un extraterrestre, Alan

Un objet métallique ovale passa près de Daniel Fry et atterrit à au moins 15 mètres de lui. Inconsciemment, par curiosité, il commença à s’approcher de l’objet. Arrivé relativement près d’un vaisseau inconnu, il se leva et commença à le survoler. D’après ses calculs, l’OVNI mesurait 5 mètres de long, 9 mètres de diamètre et était de couleur bleu foncé. Daniel Fry travaillait alors chez Aerojet General Corporation, le plus grand développeur et fabricant mondial de moteurs de fusée.

Fry essaya de le toucher, mais de quelque part il entendit une voix parler en anglais :

« Mieux vaut ne pas toucher le corps, mon ami. Il est encore chaud. »

L’endroit était si calme, et il n’y avait personne à ce moment-là. Cela lui donna un frisson et il s’éloigna de quelques mètres du vaisseau. Il entendit alors une nouvelle voix (amicalement) lui demander de se calmer. La voix appartenait en réalité à un extraterrestre se faisant appeler « Alan », qui communiquait avec Daniel Fry par télépathie. Le vaisseau était un cargo télécommandé depuis un grand vaisseau spatial, qui tournait autour de la Terre à 1 500 kilomètres de la surface. Fait intéressant, le vaisseau avait été envoyé pour étudier et collecter des bactéries présentes dans l’atmosphère terrestre.

Quoi qu’il en soit, Alan demanda à Daniel Fry s’il voulait visiter l’intérieur du vaisseau. Intéressé par son offre, Fry voulut entrer dans le vaisseau, qui pouvait accueillir quatre passagers. « Entrez et asseyez-vous si vous voulez.» « Daniel a entendu : “On n’a pas beaucoup de temps” », dit Alan. Il s’assit sur l’un des sièges, et le vaisseau décolla, l’emmena à New York et revint en seulement 30 minutes. Le vaisseau se déplaçait à une vitesse d’environ 7 000 km/h, mais Fry ne le sentit pas. Il fut relâché au même endroit après avoir promis de maintenir le contact. Alan expliqua qu’ils étaient les descendants d’une ancienne civilisation terrestre ayant migré dans l’espace dans un passé lointain.

Une brève histoire de la civilisation

« Nous avons bâti un grand empire et une science puissante sur le continent que, dans vos légendes, vous appelez « Mu » ou « Lémurie ». À la même époque, un autre grand empire existait sur le continent de l’Atlantide. » Deux grandes civilisations se sont affrontées suite au développement de superpuissances. Ceux qui ont survécu à la guerre ont quitté la Terre pour se rendre sur Mars. Ils y ont renoué leur civilisation et ont continué à observer la Terre.

Daniel Fry a écrit plusieurs livres, dont « Le Message d’Alan : Aux peuples de la Terre ». Il a vendu toutes les photos du vaisseau spatial prises en plein jour et a fondé une organisation non gouvernementale spirituelle appelée Understanding en 1955 à El Mora, en Californie, pour diffuser le message d’Alan sur la civilisation passée. Son premier livre a été publié juste après Adamski. Il a surpassé les autres contactés.

Il a ensuite accepté de se soumettre à un test de détecteur de mensonges, mais il a malheureusement échoué. Daniel Fry a expliqué que le détecteur de mensonges ne permettait pas de distinguer les bonnes réponses des fausses. Par conséquent, le test ne l’intéressait pas et il maintenait ses déclarations.

Quoi qu’il en soit, il est difficile de supposer que le scientifique était un canular : il occupait un excellent emploi bien rémunéré et savait que des déclarations concernant des rencontres avec des êtres de l’espace ruineraient sa carrière. Nous encourageons donc chacun à la prudence et à vérifier toute information.

Peu après la publication de son histoire en 1954, Fry échoua à un test douteux au détecteur de mensonges. Fry prit également des photos et des films 16 mm de prétendus ovnis, mais l’analyse ultérieure des images originales a prouvé que les ovnis étaient factices.

Plus tard, Fry a obtenu un doctorat, mais le « diplôme » provenait d’une entreprise de vente par correspondance à Londres, en Angleterre, appelée Saint Andrew College et était un « doctorat en cosmisme ».

En 1954, Fry publia son premier livre, intitulé L’Incident de White Sands, et un an plus tard, il créa une organisation appelée Understanding, qui publiait un bulletin mensuel du même nom. Understanding fut finalement constituée en association à but non lucratif, décrite dans une brochure de 1959 : « Depuis ses débuts avec neuf membres à El Monte, en Californie, en 1955, Understanding Inc. est devenue une organisation internationale regroupant plus de soixante unités et de nombreux membres à travers le monde. Ces unités et leurs membres ont parrainé des centaines de conférences et de réunions, diffusé des milliers de livres et de magazines pour toucher un large public, dans le but de « promouvoir une meilleure compréhension entre tous les peuples de la Terre et de les préparer à leurs inévitables rencontres avec d’autres races dans l’espace ». »

S’appuyant sur les idées d’Alan, Understanding Inc. a contribué à diffuser des idées sociales et spirituelles alternatives par le biais de discours, de réunions et de sa newsletter. Cette newsletter, initialement publiée en 1956, comptait généralement une vingtaine de pages, était mensuelle et a compté plus de 240 numéros jusqu’en octobre 1979.

Understanding Inc. a atteint son apogée au début des années 1960, avec environ 1 500 membres cotisants et une soixantaine d’« unités » aux États-Unis. À la fin de ses années de déclin, en 1974, Enid Smith lui a fait don de 220 000 m² de terrain, comprenant huit bâtiments, près de Tonopah, en Arizona. Ces bâtiments, initialement destinés à un collège religieux, avaient la particularité d’être ronds et en forme de soucoupe. Understanding Inc. avait entièrement repris la propriété en 1976, mais compte tenu des difficultés financières de Daniel pendant sa retraite et de la baisse du nombre d’adhérents, la propriété est tombée en ruine. Fin septembre et début octobre 1978, la cuisine et la bibliothèque ont été incendiées par un incendiaire et n’ont jamais été reconstruites.

Understanding Inc. était considéré par certains comme une secte, mais Daniel a insisté sur le fait qu’il n’en était rien dans un article du Daily Courier de 1969 : « Le groupe n’est pas mystique, affirme-t-il, et n’est pas une organisation d’observation de soucoupes volantes, bien que certains membres aient des croyances et des intérêts bien définis dans ces deux domaines. Understanding Inc., une société à but non lucratif exonérée d’impôt, fonctionne selon le principe selon lequel ses membres ne sont pas tenus de croire, d’accepter ou de faire quoi que ce soit, a déclaré le Dr Fry.»

Au début des années 1970, le professeur Robert S. Ellwood, de l’Université de Californie du Sud, a étudié de nombreux groupes religieux et spirituels nouveaux et non conventionnels aux États-Unis. Au cours de ses recherches, il a assisté à une réunion organisée à Inglewood, en Californie, par des membres d’Understanding, Inc. et a constaté : « Aucune pratique religieuse particulière n’est liée à cette réunion, même si, curieusement, la Prière New Age, tirée des écrits d’Alice Bailey, est utilisée comme invocation. »

À partir de 1954, sans grand salaire, Fry donna des milliers de conférences à des organisations telles que des clubs philanthropiques, des stations de radio et de télévision. Il publia également d’autres ouvrages, tels que Atoms, Galaxies and Understanding, To Men of Earth, Steps to the Stars, Curve of Development, Can God Fill Teeth? et Verse and Worse. Avec d’autres contactés, il participa pendant les vingt années suivantes à la convention annuelle sur les engins spatiaux à Giant Rock, dans la Yucca Valley, en Californie, organisée par un ami et lui aussi contacté, George Van Tassel.

Les moments clés de la vie de Fry

Le premier événement marquant se situe fin 1919, lorsqu’Emily, la grand-mère de Fry et seule tutrice de Fry, décide de s’installer à South Pasadena, en Californie, pour se rapprocher de son oncle Walter. Fry vivra dans la région de South Pasadena et ses environs pendant les 35 années suivantes et participera activement aux premières recherches sur les fusées menées à Pasadena dans les années 1940 et 1950.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway