Language

         

 Publicité par Adpathway

Cure de jouvence pour Le Crapaud d’Alma

4 day_ago 12

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Le bar Le Crapaud, une véritable institution almatoise, fait peau neuve. Les nouveaux copropriétaires ont de nombreux projets et tête.

Ils comptent notamment ajouter un volet hôtelier à l’établissement. D’ici le printemps 2026, une vingtaine de chambres devraient être aménagée au premier et au deuxième étage du bâtiment, ce qui entraînera la disparition du Cité Rock, l’ancienne discothèque qui est utilisée aujourd’hui comme salle de réception.

Ça fait quelques années qu’il n’y a plus de discothèque. On l’utilise comme salle de réception : des 50e, des fêtes ou des partys de Noël. Ça, ça fonctionne bien. Par contre, ce n’est pas réaliste de faire vivre un étage complet avec seulement que des réservations comme ça, explique la nouvelle copropriétaire, Chantale Tremblay.

Elle ajoute que ces chambres viendront compléter l’offre d’hébergement à Alma, où la demande est forte particulièrement l’été.

Une salle de réception sera aménagée au rez-de-chaussée et elle devrait pouvoir accueillir ses premiers clients cet automne. Le bar sera reconfiguré et un menu transformé sera offert au restaurant.

Par ailleurs, l’ouverture de la terrasse de 94 places est imminente. Ça devrait ouvrir, si ça va bien, d’ici vendredi. Elle fait tout le tour du Crapaud au complet, rue Saint-Joseph, rue Sacré-Coeur, fait que c’est quand même assez grand. Ça va être un très bel emplacement, assure Chantale Tremblay.

L’ensemble des rénovations devrait coûter environ 3 millions de dollars.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway