Language

         

 Publicité par Adpathway

Coupe Memorial : les Knights remportent un match serré face aux Wildcats

1 month_ago 17

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Les Knights de London ont remporté un duel corsé au deuxième jour de la Coupe Memorial à Rimouski, samedi, en battant les Wildcats de Moncton par la marque de 3 à 2 en prolongation.

C'est Sam O'Reilly, avec son deuxième but du match, qui a joué les héros alors que les deux équipes jouaient à trois contre trois en prolongation comme l'exigent les règlements de la Ligue canadienne de hockey (LCH) lors de la Coupe Memorial.

Le duel était attendu. La LCH a classé les Wildcats de Moncton au premier rang des meilleures équipes au pays en saison alors que les Knights de London se retrouvaient tout juste derrière, au deuxième rang.

Et les deux formations n'ont pas déçu en bataillant ferme et en se partageant les chances de marquer tout au long de la rencontre.

Les Knights de London ont ouvert les hostilités au début de la partie. Sam O'Reilly a fait dévier la rondelle devant le filet pour tromper la vigilance du cerbère des Wildcats, Mathis Rousseau, et ainsi donner l'avance aux finalistes de la Coupe Memorial 2024.

Les Wildcats ont rapidement repris leurs esprits et ont profité d'une longue séquence en possession de la rondelle en zone adverse. Le défenseur Étienne Morin a conclu la poussée de Moncton en marquant un but d'un tir de la pointe.

Un gardien de but ne peut réaliser l'arrêt.

Le gardien des Knights de London, Austin Elliott, n'a pu arrêter cette rondelle en première période face aux Wildcats.

Photo : vincent ethier / Vincent Ethier Photography

Les Knights ont profité d'un avantage numérique au deuxième engagement pour reprendre une avance de 2 à 1 grâce au but du Finlandais Kasper Halttunen.

Moncton a également profité de l'avantage d'un homme sept minutes plus tard pour niveler à nouveau la marque. Et à nouveau, c'est un défenseur, Dyllan Gill, qui a fait bouger les cordages pour les Wildcats.

Un gardien sur ses genoux capte une rondelle durant le match.

Le gardien des Wildcats, Mathis Rousseau, a été solide tout au long de la soirée, effectuant plusieurs arrêts importants face aux Knights.

Photo : vincent ethier / Vincent Ethier Photography

Les deux formations ont continué à s'échanger les chances de marquer en troisième période. Mais tant Mathis Rousseau pour les Wildcats qu'Austin Elliott pour les Knights ont été solides devant leur filet.

Les Knights n'auront pas le temps de se reposer. Ils affrontent les hôtes de la Coupe Memorial, L'Océanic de Rimouski, dimanche dès 18 h. Rimouski tentera d'inscrire une première victoire après avoir essuyé un revers de 5-4 face aux Tigers de Medecine Hat et leur prodige Gavin McKenna en ouverture du tournoi vendredi.

Commentaires d'après-match à venir

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway