NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Jean Lamarche répond au maire de Toledo, qui a parié des hot dogs hongrois sur la victoire du Walleye dans la finale de l’ECHL, et affirme qu’il va envoyer de l’alcool et une recette de cocktail aux États-Unis si les Lions perdent la série.
Le maire Lamarche a affirmé à l’émission Toujours le matin qu’il souhaitait que le produit puisse être consommé dans un contexte festif, quelque chose que l'on doit prendre si on gagne, puis c'est quelque chose que l'on doit prendre peut-être aussi si on perd.
Il affirme que la distillerie Mariana a un produit qui pourrait convenir à la situation, soit le whisky les Grands voyageurs, qui est une liqueur de whisky à l’érable.
J'avais le goût qu'on ait quelque chose de festif, pour qu'on puisse un peu représenter à la fois la diversification de notre économie, puis, peut-être aussi, l'aspect régional parce que, quant à moi, on touche un peu plus que Trois-Rivières, dit-il.
Pour compléter l’offre de Trois-Rivières, si jamais les Lions venaient à perdre la série, M. Lamarche affirme qu’il est en train de réfléchir pour inclure une recette de cocktail qui viendrait avec le rhum envoyé à Toledo.
Il affirme que dans sa quête de produit à parier de manière de le présenter, il ne souhaitait pas attiser la rivalité au point de donner de la motivation à l’équipe de Toledo.

6:43
Une entrevue de Marie-Claude Julien
Photo : Radio-Canada / Anne-Andrée Daneau
Je ne veux pas être le Daniel Bouchard de l'époque qui avait dit qu'il avait trouvé la solution pour battre [Patrick] Roy. Je ne veux pas être le je veux pas être la photo épinglée sur le tableau de du vestiaire de Toledo. Il faut trouver une façon à la fois respectueuse, mais aussi on doit s'imposer, ajoute-t-il.
Il indique qu’il est encore en train de réfléchir à la manière qu’il va présenter son offre au maire de Toledo, qui avait lancé les hostilités dans un restaurant d’une chaîne locale.
La finale de la Coupe Kelly s'amorce samedi à Toledo.
D'après une entrevue à l'émission Toujours le matin