Language

         

 Publicité par Adpathway

Commerce interprovincial : la Saskatchewan et l’Ontario signent un accord

1 month_ago 18

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Écouter l’article | 2 minutes

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Les premiers ministres de la Saskatchewan et de l’Ontario, Scott Moe et Doug Ford, ont signé une entente dimanche pour faciliter les échanges commerciaux entre les deux provinces.

Cette entente a été signée après l’imposition des tarifs douaniers par le président américain, Donald Trump.

Alors que le président Trump s’attaque directement à l’économie canadienne, nous devons tout faire pour protéger les travailleurs de l’Ontario et du Canada en démultipliant nos propres possibilités de commerce intérieur, a affirmé Doug Ford. En unissant nos forces aujourd’hui, nous aidons le Canada à libérer jusqu’à 200 milliards de dollars de gains économiques, et nous montrons que tous les premiers ministres se mobilisent pour défendre le Canada comme jamais auparavant.

L'Ontario a déjà signé des ententes similaires avec le Manitoba, la Nouvelle-Écosse et le Nouveau-Brunswick.

Selon le document signé, les deux provinces s’efforceront de s’assurer que les produits et services qui sont jugés acceptables pour la vente en Saskatchewan le seront aussi en Ontario. Les travailleurs qualifiés auront aussi le droit d'exercer dans les deux provinces, d'après l'accord.

Scott Moe a, pour sa part, affirmé que le protocole d’entente signé est l’une des façons dont nous libérons le potentiel infini de nos industries d’un océan à l’autre.

Notre province demeure déterminée à éliminer les barrières restrictives qui limitent la circulation des échanges.

Selon les deux premiers ministres provinciaux, cette entente aura un impact favorable sur les produits locaux, ainsi que sur les travailleurs et les investissements provinciaux

La valeur totale du commerce interprovincial annuel entre l’Ontario et la Saskatchewan était de 15 milliards de dollars en 2021.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway