NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Un homme de 24 ans de Rivière-du-Loup a été arrêté mercredi matin. (Photo d'archives)
Photo : Radio-Canada / Patrick Bergeron
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Un Louperivois de 24 ans a été arrêté mercredi matin en lien avec la collision mortelle survenue le 31 janvier dernier sur la route 132 à L'Isle-Verte.
Une femme de 27 ans a perdu la vie lorsque le conducteur d'une camionnette a dévié de sa voie pour percuter de plein fouet une voiture qui arrivait en sens inverse.
Le conducteur de la camionnette a été arrêté sur-le-champ pour conduite avec facultés affaiblies et traité pour des blessures mineures. Un échantillon sanguin a ensuite été prélevé.
Le jeune homme, qui faisait l'objet d'un mandat d'arrestation, a été interrogé par les enquêteurs de la Division des crimes majeurs de Rimouski.
Il devait comparaître au palais de justice de Rivière-du-Loup mercredi après-midi, mais sa comparution a été remise entre les mains du juge de garde parce qu’il n’était pas en état de comparaître.
La comparution doit avoir lieu dans les 24 heures suivant l'arrestation.
Selon la Sûreté du Québec, l'homme pourrait faire face à plusieurs accusations, notamment celles d’avoir conduit avec les facultés affaiblies, de conduite dangereuse causant la mort et de non-respect des conditions.
Plus d'informations à venir.