NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

La route 381 est fermée pour une durée indéterminée. (Photo d'archives)
Photo : Radio-Canada / Louis Martineau
Publié à 20 h 13 HAEMis à jour à 21 h 28 HAE
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Une motocycliste a été gravement blessée dans une collision frontale avec une autre motocyclette, survenue lundi après-midi à la hauteur du parc national des Grands-Jardins, dans la région Charlevoix.
Les services d’urgence ont été appelés vers 16 h à se rendre sur la route 381 à la hauteur du kilomètre 30, dans le territoire de Lac-Pikauba.
La motocycliste gravement blessée a été transportée dans un centre hospitalier, où l'on craint toujours pour sa vie, indique la Sûreté du Québec.
Selon les informations policières, deux motocyclistes qui circulaient ensemble en direction nord se sont retrouvés face à deux autres motocyclistes qui allaient vers le sud, en faisant une manœuvre de dépassement. La collision est survenue entre deux des motocyclistes qui circulaient dans des directions inverses.
L’autre personne impliquée dans l’accident a subi des blessures mineures qui ne mettent pas sa vie en danger, mais elle a tout de même été conduite dans un centre hospitalier.
Un reconstitutionniste a été appelé sur place. Les voies entre les kilomètres 32 et 75 sont fermées le temps de faire la lumière sur les circonstances de l’événement.