NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Cinq personnes soupçonnées d’avoir participé au vol de plusieurs caisses de whisky d’une valeur au détail de 500 000 dollars ont été arrêtées par la police de Windsor. Les autorités recherchent deux autres suspects dans cette affaire.
Les suspects sont accusés d’une série de crimes liés au vol présumé de plus de 1000 caisses de whisky de la marque Crown Royal d'un camion le 17 mai dernier.
La valeur des caisses est estimée à 61 000 $, mais sa valeur au détail dépasserait un demi-million de dollars, selon les autorités.
La totalité du whisky volé, dont la valeur au détail s’élève à plus de 500 000 dollars, reste introuvable, a indiqué la police dans un communiqué vendredi.
L’inspecteur David DeLuca de la police de Windsor a précisé que 66 caisses ont été retrouvées jusqu’à présent.

Les suspects, âgés de 27 à 57 ans, ont été arrêtés dans la ville de Windsor et dans le comté d’Essex, précise la police.
Photo : Radio-Canada / Pratyush Dayal/CBC)
Les cinq suspects sont accusés de complot en vue de commettre un acte criminel.
Quatre d’entre eux sont également accusés de possession de biens volés dans le but d’en faire le trafic pour un montant supérieur à 5 000 $.
Un des cinq hommes est aussi accusé d’introduction par effraction dans un lieu autre qu’une habitation et de vol d’un véhicule à moteur.
L'enquête continue
Selon David DeLuca, plusieurs lieux font encore l'objet d'une enquête.
Nous avons exécuté deux mandats jusqu’à présent, dit-il.
L'inspecteur indique que les agents de police se sont servis d'images de vidéosurveillance pour identifier les suspects.

La police allègue que le vol et les suspects ont été filmés et qu'on peut les voir sur une courte vidéo de surveillance.
Photo : CBC
Les enquêteurs sont maintenant à la recherche de deux autres suspects, dont l’un a été décrit comme un homme blanc, âgé d’environ 40 ans, avec une barbe de couleur sombre.
Il portait une casquette de baseball et un t-shirt sombre au moment du vol présumé.
L’autre suspect est un homme blanc d’une trentaine d’années qui portait également un t-shirt sombre et des chaussures noires, selon la police.
L’enquête se poursuit et d’autres arrestations sont anticipées, indique la police de Windsor.
Avec les informations de Emma Loop de CBC News