NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Chrysler dit n'avoir connaissance d'aucune blessure ni d'aucun accident causé par des ballons gloflables des véhicules rappelés.
Photo : Associated Press / David Zalubowski
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Le constructeur automobile Chrysler, une filiale de Stellantis, a publié une alerte qui touche 250 651 véhicules Pacifica et Voyager, produits entre 2022 et 2025.
Des coussins gonflables de ces deux modèles produits à l’usine de Windsor pourraient ne pas maintenir une pression suffisante lors de leur déploiement, selon l’administration américaine de la sécurité routière (National Highway Traffic Safety Administration ou NHTSA).
Dans un communiqué publié samedi, l'agence indique que ces coussins pourraient augmenter le risque pour les passagers lors de certains accidents.
Chrysler demande à ses clients de suivre les instructions figurant sur les avis de rappel.
En mai, Transports Canada avait publié une alerte sur certains modèles de véhicules fabriqués Chrysler, dont la Pacifica, indiquant que sur certains véhicules des coussins gonflables latéraux pourraient ne pas avoir été fabriqués correctement.