NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Avant les vacances d’été, on cherche souvent à s’équiper d’un système de télésurveillance afin de partir l'esprit tranquille. Voici trois conseils pour bien choisir votre dispositif et sécuriser efficacement votre logement.
Système de télésurveillance certifié NF A2P, facile à utiliser et avec module GSMGSM : voici trois conseils pour bien choisir votre équipement.
1. Vérifier la certification NF A2P
La certificationcertification NF A2P est le plus haut niveau de qualité des alarmes en France. Choisissez donc un équipement certifié qui sera efficace.
De plus, certains assureurs imposent le choix d'un système certifié NF A2P. Indispensable donc pour être indemnisé par votre assurance en cas de dommages.
2. Choisir un système de surveillance facile à utiliser
Si vous devez lire plusieurs pages du mode d'emploi avant chaque manipulation, il est probable que vous serez vite découragé d'utiliser votre système de télésurveillance. Et ce serait dommage pour un dispositif censé vous protéger des cambriolages.
Ces erreurs font de votre maison une cible idéale pour les cambrioleurs
Privilégiez un équipement simple à comprendre, intuitif, facile à manipuler... Vous devez pouvoir activer et désactiver rapidement votre système d'alarme chaque jour. Et le programmer aisément. Demandez en boutique, au vendeur ou à la vendeuse, une démonstration du dispositif devant vous (ou de vous laisser faire les manipulations) avant de passer à l'achat.
3. Prévoir un module GSM
Les systèmes de télésurveillance sont généralement connectés à votre box InternetInternet. En cas de panne de réseau, pas de surveillance... Sauf si vous avez aussi un module GSM et que votre équipement peut alors se connecter à un réseau mobilemobile. Sachez que dans ce cas, il vous faudra payer un petit forfait.