NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
La tornade la plus spectaculaire de l'année jusqu'à maintenant s'est produite dimanche après-midi dans les environs de Denver, au Colorado. Plus incroyable encore, cette tornade a frôlé l’aéroport international de Denver et a même été filmée par les passagers en plein vol.
Le tourbillon, particulièrement spectaculaire avec son « buisson » de poussières marron, a été observé et filmé par de nombreux habitants. Le phénomène a traversé plusieurs villes, à commencer par Bennett, et a détruit au moins 17 habitations. Malgré cela, la tornade n'a causé aucune victime.
En plus d'avoir une forme et une couleurcouleur très esthétique liée à la composition du sol, le tourbillon a eu un comportement particulier : il a touché terre, puis s'est dissipé en partie, puis a retouché terre, et cela plusieurs fois de suite pendant plus d'une heure, faisant d'abord croire qu'il s'agissait de plusieurs tornades différentes.
La tornade a été visible depuis l'aéroport, et même en plein vol
La tornadetornade a même été aperçue depuis l'aéroport international de Denver, l'un des plus grands des États-Unis : des passagers attendant dans les salles d'embarquement ont pu filmer le phénomène.
Face à cette météométéo chaotique, plus de 100 vols ont été annulés lors du passage de la cellule orageuse responsable de la tornade, et plus de 1 000 autres ont été retardés. Cependant, certains avions ont décollé ou atterri alors que la tornade circulait encore à proximité : les passagers ne sont pas prêts d'oublier leur vol, ils ont filmé la tornade depuis le hublot de leur avion !
Le Colorado n'est pas l'un des États les plus exposés aux tornades des États-Unis, et ces phénomènes restent extrêmement rares dans les environs de Denver.