Language Selection

Retrouvez votre bien-être dans ces temps dure sur Terre , Essayez le MedBed Quantique!
Cliquez ici pour réserver votre séance

Famille et pour toute la Famille avec Le Medbed Quantique® Orgo-Life® une technologie du Canada

Advertising by Adpathway

         

 Advertising by Adpathway

«C’est “Koh-Lanta”» : Samuel Bambi évoque son impressionnante perte de poids pendant «Danse avec les stars»

1 month_ago 78

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Samuel Bambi dans «Quelle époque !» sur France 2.

Samuel Bambi dans «Quelle époque !» sur France 2. Montage captures d'écran.

Invité samedi de «Quelle époque !» sur France 2, l’humoriste a confié avoir perdu entre huit et dix kilos à la suite des entraînements intensifs pour le concours de danse de TF1.

Passer la publicité Passer la publicité

Il y a deux semaines, Samuel Bambi a remporté la saison 15 de «Danse avec les stars». Se sachant outsider, l’humoriste s’est véritablement donné à fond pour être au niveau. Des efforts qui ont payé. Il a ainsi déjoué tous les pronostics et prouvé que même en ne sachant pas danser, il était possible de gagner le concours de TF1.

Mais sa participation à l’émission présentée par Camille Combal n’a pas été sans conséquence. «C’étaient trois mois éreintants, fatigants», nous a-t-il confié au lendemain de sa victoire. D’autant plus que Samuel Bambi a poursuivi la tournée de son spectacle Machine. «J’avais des dates qui avaient déjà été mises en place. Je pensais que ça allait me fatiguer de prendre le train et de partir loin de Paris, mais au final, c’étaient des bouffées d’oxygène parce que je voyais un autre paysage. Puis j’allais sur scène, je faisais ce que j’aimais le plus. Après, le reste, c’est une vraie compétition, même si nous nous amusons bien. J’avais presque un quotidien de sportif de haut niveau. Un peu de kiné, de la cryothérapie... Le rythme est soutenu. Le matin, nous devions être à 8 heures en répétition. Le soir quand nous rentrions chez nous, nous étions bien fatigués», a-t-il assuré.

À lire aussi «J’étais en pleurs d’épuisement» : Samuel Bambi, gagnant de «Danse avec les stars», se confie sur son aventure

Passer la publicité

Et à force d’entraînements intensifs, l’humoriste a vu sa silhouette s’affiner. Samedi 2 mai, dans «Quelle époque !» sur France 2, Léa Salamé a diffusé sur grand écran une vidéo d’un sketch réalisé quelques semaines avant le début de «Danse avec les stars». En revoyant les images, Samuel Bambi a tenu à souligner sa transformation physique et a comparé son expérience avec une autre émission de TF1 : «C’est “Koh-Lanta” ». «Vous avez perdu combien de kilos ?», lui a demandé la journaliste et animatrice. «J’ai perdu 8 ou 10 kilos», lui a répondu son invité. «C’est bien hein ?», s’est-il enquis pas peu fier. Pour ne pas reprendre ces kilos perdus, Samuel Bambi continue à s’astreindre à un entraînement. «J’essaye de courir», a-t-il indiqué.

Depuis sa victoire, Samuel Bambi a pris du temps pour lui mais surtout il s’est reposé. «Du vrai repos. La dernière semaine, je pleurais d’épuisement. Dans “Danse avec les stars”, ils aiment bien nous demander quelles sont nos failles, nos traumas donc ils voulaient qu’on danse dessus pour exprimer quelque chose. Grâce à Dieu, ça se passe bien dans ma vie. Et la dernière semaine, j’ai pleuré et ils se sont inquiétés. Je leur ai dit : “Juste je suis fatigué, il faut que ça s’arrête”», a-t-il raconté.

read-entire-article

         

        

Une nouvelle Vibration dans le Monde entier avec les Franchise Medbed Quantique®!  

Protéger toute votre famille avec la technologie Orgo-Life®

  Advertising by Adpathway