NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

Le présentateur de «RTL Matin» sur la station du groupe M6 ne rempilera pas pour une troisième saison aux commandes du programme. Un changement à propos duquel il n’hésite pas à plaisanter.
Passer la publicité Passer la publicitéThomas Sotto sur RTL, c’est fini. Après deux ans de bons et loyaux services à présenter la matinale sur la station du groupe M6, l’animateur a révélé quitter la radio en mai dernier. Il sera remplacé dès le 24 août prochain par Céline Landreau, actuellement aux commandes des journaux de 6 h 30 et de 8 heures sur RTL, où elle évolue depuis treize ans. Alors, depuis l’annonce de son départ, Thomas Sotto profite de ses dernières matinales.
Ce mercredi 24 juin, il recevait Jean-Pierre Farandou, actuellement ministre du Travail et des Solidarités et anciennement président-directeur général de la SNCF. L’occasion pour l’animateur de questionner l’homme politique sur les droits des travailleurs pendant la canicule. «Pour terminer, une question que de nombreux auditeurs hommes nous ont posée : ont-ils le droit d’aller travailler en bermuda ?», a-t-il interrogé.
Et l’intéressé de répondre : «Ça, ce sont les entreprises qui décident. Je suis en costume et j’ai une cravate. Vous l’avez remarqué, c’est le dress code du ministre et je le respecte. Mais enfin, je ne fais pas de travail physique, donc je ne suis pas un bon exemple. Moi, si j’étais chef d’entreprise, je le permettrais si la tenue est correcte. Il y a bermuda et bermuda. Si c’est un joli bermuda bien coupé, avec une chemisette qui a de l’allure, avec des chaussures qui vont avec, je pense que c’est tout à fait possible. N’est-ce pas, Monsieur Soto ? Vous ne me contredirez pas».
À lire aussi «Je vais devoir attendre encore un peu» : après son accident de vélo, Thomas Sotto donne de ses nouvelles
Une affirmation vérifiée puisque l’intéressé portait justement un bermuda. «Mais moi, je suis déjà viré, donc ça ne compte pas. Je ne risque rien», a-t-il plaisanté, revenant sur son départ de RTL. S’il semble aujourd’hui apaisé quant au fait de quitter la station, une certaine émotion l’avait gagné un mois plus tôt. Il avait publié un message émouvant sur ses réseaux sociaux à l’attention de ses équipes. «Me voilà partagé entre une forme de tristesse et ma gratitude pour ces deux très belles années passées aux commandes de la matinale. J’ai une pensée pour la rédaction, tellement engagée et volontaire», avait-il écrit.


9 hour_ago
45



























.jpg)






French (CA)