Language

         

 Publicité par Adpathway

Black Program Ovnis et Bases souterraines – Hanael Parks

4 month_ago 28

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Cet ouvrage de recherche inédit appuyé sur des éléments de preuves exceptionnels (documents déclassifiés, éléments historiques et témoignages rares) révèle l’origine des vagues OVNI (UAP) observées de 1840 à nos jours. Grâce à une enquête minutieuse s’étalant sur deux années, la nature de l’interview Lacerta et de la Dulce Base sont enfin révélées au public. La réalité historique des bases souterraines sécrètes est explorée en détail sur le plan archéologique et stratégique.

Cet essai apporte des éléments qui changeront à tout jamais votre opinion sur la question des OVNI (UAP) et des extraterrestres.

Chapitres :

1. Aux origines de Lacerta : par un beau matin de 1999

2. John Lear The MagicCIAn : derrière le masque et l’écran de fumée, le visage d’un maître-chanteur

3. PSYOPS et MJ12 (MAJI) : armes de guerre psychologique et sorcellerie au service des Ètats-Unis

  • La guerre du Vietnam : une lutte dans des souterrains millénaires
  • L’éffroyable unité 731
  • La semence du dragon

4. Les ovnis : un intérêt plus ancien qu’il n’y parait

  • L’aventure insensée d’un fermier du XIXe siècle
  • La vague ovnis du XIXe siècle et le mystérieux crash d’Aurora

5. Redécouverte fortuite d’infrastructures extraterrestres souterraines ?

  • L’aventure incroyable mais vraie d’un officier américain en 1937
  • Stargate ‘Remote viewing’, le projet secret de la CIA

6. La base de Dulce : la base de la discorde

  • Portrait-robot de la base de Dulce
  • Qu’est-ce que le site de la base de Dulce?
  • Que sont les ‘Guerres de Dulce’?
  • La structure et son matériel
  • Quels extraterrestres s’y trouvent?
  • Éléments historiques et archéologiques
  • Dulce : des origines explosives à un usage insoupçonné
  • Manger la chair des dieux?

7. Les véritables origines des premières divulgations au sujet de la base de Dulce

  • Révélations sur l’identité du Commandant X
  • Le sacrifice de Paul Bennewitz
  • Le professeur


LE LIVRE DE DULCE
Que se passe-t-il près de Dulce, au Nouveau-Mexique ? Par Branton
Synopsis
Que se passe-t-il près de Dulce, au Nouveau-Mexique ? Au-dessus des projets militaires et industriels secrets ? Quartier général d’un nouvel ordre mondial soutenu par la Bavière ? Avant-garde de l’infiltration et de l’invasion extraterrestres ? Désinformation massive des agences de renseignement ? Contrôle mental collectif ou hallucination de masse ? Tout ou une combinaison de ce qui précède ?

Branton déclare qu’il est un agent « dormant » de la CIA qui a été (peut-être après avoir découvert des informations qu’il n’était pas censé connaître) doté électroniquement d’une personnalité alternative qui a été « programmée » pour servir les projets noirs de la CIA et le collectif Bavarian-Gray. Dans cette vie alternative ou « double », il a eu accès à plusieurs bases souterraines et a apparemment rencontré, également, plusieurs groupes extraterrestres.

Lorsque son moi « conscient » a commencé à s’éveiller aux faits de cette existence alternative (faits qui ont été confirmés par d’autres qu’il connaissait), il a commencé à enquêter plus en profondeur et à exposer la conspiration contre cette planète de la meilleure façon qu’il connaissait. Il n’est pas encore certain si son « moi alternatif » partage actuellement ses valeurs conscientes.

De nombreuses personnes sont impliquées dans de telles vies « doubles » et ont été programmées avec des personnalités nocturnes alternatives qui « entrent en action » une fois qu’elles sont en présence des extraterrestres… parmi elles, des personnes contactées qui travaillent avec le personnel humain de la « Fédération », d’autres qui travaillent avec le collectif « Ashtar » et d’autres encore qui sont utilisées par l’Empire « Gris » dans ses efforts continus pour infiltrer notre société.

Plusieurs membres de la bande de « Montauk » tels que Preston Nichols, Al Bielek et Duncan Cameron affirment également avoir été programmés avec des personnalités alternatives au cours de leur travail sur les projets de contrôle de l’espace-temps et de l’esprit menés à Montauk Point, Long Island, au milieu des années 1980.

Branton lui-même a le sentiment fort qu’il a également été impliqué dans ce projet d’une manière ou d’une autre. En 1985, lorsque le projet Montauk a été saboté et a cessé pendant un certain temps, il avait 25 ans. Ce projet bat à nouveau son plein à Montauk, mais tout a maintenant été transporté sous terre dans l’installation souterraine de 8 niveaux, qui est exploitée conjointement par la CIA, la Société Thulé (nazie) et les extraterrestres Gris et qui doit être une base opérationnelle clé pour la mise en œuvre de leur « Nouvel Ordre Mondial ».

Cette base a un lien avec une autre base sous la mesa d’Archuleta près de Dulce, au Nouveau-Mexique, où les Gris eux-mêmes ont leur quartier général souterrain.


Des Bases secrètes à travers le monde ! 

L’objectif du complexe de la base de Dulce Base, un projet ULTRA, a été de mener des expériences de Kontrol Mental !  

De 1947 au 6 mai 1959 un certain nombre de sites souterrains étaient en projet dans le cadre du projet d’armes spéciales des forces armées. La construction d’installations militaires souterraines profondes débuta immédiatement avec la désignation de « stocker des armes nucléaires » du projet Manhattan.  Les complexes souterrains étaient généralement construits dans des chaînes de montagnes. 

Global Security.org décrit ces complexes comme construits « profondément à l’intérieur ». Deux emplacements confirmés sous ce commandement étaient Manzano Base, NM et Killeen Base, TX. 

Selon The Krill Report (1988), des bases souterraines se sont établies partout dans le monde, en particulier aux États-Unis. L’une de ces zones se trouve sous Archuleta Mesa, qui se trouve à environ 2,5 milles au nord-ouest de Dulce, au Nouveau-Mexique. 

Le rapport détaille le récit de Paul Bennewitz sur le fait qu’il n’en a eu qu’une pour déterminer l’emplacement de la base de Dulce : un kilomètre sous terre sous Archuleta Mesa sur la réserve indienne Jicarilla Apache près de Dulce – Nouveau-Mexique. 

Depuis 1976, c’est l’une des régions des États-Unis qui a été la plus durement touchée par les mutilations de bétail. 

L’information de Bennewitz est que cette installation est exploitée conjointement dans le cadre d’un programme de coopération en cours entre le gouvernement américain et des extraterrestres.

Il n’y a peut-être personne qui n’ait pas entendu parler de la célèbre Zone 51. Cependant, depuis plusieurs années, l’attention s’est de plus en plus déplacée vers la base de Dulce. Ce qui est dit à propos de la base va des expérimentations animales à une population entière d’Aliens vivant à cinq niveaux sous terre.

De Dulce, un réseau de tunnels s’étend jusqu’au Laboratoire de Los Alamos

Dans cet exposé, nous allons partager avec vous de nombreuses informations contradictoires qui ne sont pas prouvées scientifiquement. Nous vous conseillons de ne rien prendre au pied de la lettre et de toujours vérifier par vous-même tous les faits avant de les accepter comme véridiques. D’autres part, il y a de nombreuses années, les gens qui ont émis l’hypothèse qu’un jour l’homme nagerait comme un poisson dans les mers et volerait comme un oiseau dans le ciel, étaient considéraient comme fous. 

Comme on dit : la vérité est ailleurs !

Une base secrète serait située sous une montagne dans le nord du Nouveau-Mexique. Le lieu habité le plus proche est la petite ville américaine de Dulce, d’où le lieu en question tire son nom. Les affirmations selon lesquelles quelque chose d’étrange se passait à Dulce Base ont commencé dans les années 1970. C’est à ce moment-là que l’entrepreneur et chercheur en technologie Paul Bennewitz a commencé à affirmer qu’il voyait régulièrement d’étranges lumières dans le ciel, qui, selon lui, pourraient être liées à la base aérienne de Kirtland, située à environ 180 miles (290 kms) de Dulce. Elle a la réputation d’être une base où sont menés des programmes de recherche classifiés. 

Dans les années 1940, les employés du laboratoire national de Los Alamos travaillant sur le projet Manhattan pour créer la 1ère bombe atomique, l’ont utilisé comme plaque tournante du transport. La base abrite également un complexe souterrain de stockage de munitions, considéré comme le plus grand stock d’armes nucléaires au monde. 

L’une des théories du complot de Bennewitz est née après sa rencontre avec une femme qui prétendait avoir été hypnotisée et kidnappée. Selon elle, elle aurait été emmenée dans un laboratoire souterrain où on lui a injecté une substance qui a permis à l’autre côté d’accéder pleinement à sa conscience. Obsédé par l’histoire de cette femme, Bennewitz est déterminé à trouver la cause sous-jacente de cette histoire et commença à rassembler des preuves, y compris des séquences vidéo des lumières dans le ciel. 

Il construisit un système spécial de récepteurs radio et commença à intercepter des signaux qui, selon lui, contiennent des communications ovni. 

À la fin des années 1980, il a contacté les autorités pour leur faire savoir qu’il croyait à une réelle menace d’ovnis, mais ses affirmations ont été accueillies avec un scepticisme considérable et n’a trouvé aucun partisan. Cependant, cela n’a fait que renforcer les doutes de Bennewitz. Les affirmations de Paul ont pourtant, attiré l’attention de William Moore. Il est une figure majeure de l’Organisation pour l’étude des phénomènes aériens. Moore est intrigué par les affirmations de Bennewitz selon lesquelles deux groupes d’extraterrestres auraient visité la Terre : les bons connus sous le nom de « grands blonds » et les méchants, connus sous le nom de « Gris ». Selon lui, les Gris occupent la base souterraine sous la montagne Archuleta Mesa, située à environ 5 miles (8km) de la ville de Dulce. 

Dans la théorie de Bennewitz, il y a une autre thèse plus farfelue. Il déclare que des extraterrestres maléfiques ont conclu un accord avec le gouvernement américain pour mener des expériences sur des formes de vie terrestres dans une base spécialement construite sous la montagne. 

Dans les années 1980, Moore a fourni à Bennewitz des preuves substantielles à l’appui de ses soupçons d’une race extraterrestre sur Terre. Moore a aidé Paul à publier ses histoires sur la façon dont les extraterrestres sont venus sur Terre, et grâce à l’aide du gouvernement américain, menant des expériences sur des humains et des animaux, développant des formes de contrôle de la conscience humaine . 

Beaucoup considèrent Bennewitz comme un amateur de complots concernant une présence extraterrestre sur Terre. Il est décédé en 2003, et jusqu’à la fin de sa vie, il n’a pas réussi à prouver ses affirmations. Cependant, il n’est pas le seul à parler de l’existence de la base secrète souterraine. 

Est apparu Paul Bennewitz, un homme d’affaires, physicien et spécialiste des OVNIs, qui avait un contrat pour construire un équipement d’essai à haute altitude pour l’Armée de l’Air. La plupart des appareils sont allés à la base aérienne de Kirkland à Albuquerque, qui abrite les armes nucléaires de l’armée de l’air. 

Il a affirmé avoir trouvé la preuve d’un programme ultra secret pour suivre les satellites soviétiques stationnés à Dulce. 

D’une manière ou d’une autre, Bennewitz, qui s’intéressait déjà à l’élevage extraterrestre et à la mutilation de bétail, a interprété les activités de suivi par satellite comme la confirmation de la présence extraterrestre sur Terre.  Son annonce a même été ignorée par d’autres ufologues qui l’ont au moins considérée comme de la désinformation, en raison de ses liens avec l’armée de l’air. 

Cependant, au moment de la mort de Bennewitz en 2005, son histoire avait pris de l’ampleur sur le web. Au fil des histoires, l’entrée principale de l’immense Base se trouve sur Archuleta Mesa et mène à au moins plusieurs installations de sept niveaux de profondeurs. 

Des témoins disent qu’il y a un niveau inhabituelle élevé d’activité militaire et d’OVNIs dans la région. Aucune preuve tangible n’a été trouvée et les histoires sur cette affaire sont similaires à celles d’autres supposées installations secrètes du gouvernement. 

Les sceptiques continueront à rejeter l’affaire Dulce comme n’étant qu’un autre mythe ou légende urbaine tandis que les lanceurs d’alertes persisteront dans leurs accusations de ce qui se passe là-bas. 

Opération Représailles – Paul Bennewitz
Un homme contre un empire

Voici des citations d’un document [en fait un rapport détaillé, appelé PROJET BETA] qui a été compilé par le scientifique Paul Bennewitz pour les responsables de Kirtland AFB qui travaillaient avec Bennewitz dans un plan opérationnel pour faire tomber la base « extraterrestre » de Dulce, au Nouveau-Mexique… jusqu’à ce que « d’autres intérêts » au sein de la communauté du renseignement s’impliquent et exercent d’énormes pressions sur Bennewitz et divers responsables de Kirtland AFB – le colonel Edwards, l’agent de l’AFOSI Richard Doty, le commandant d’escadre et d’autres personnes impliquées – pour cesser l’enquête.

Bien que Paul ait apparemment été « réduit au silence », les découvertes qu’il a faites concernant les aspects physiques et technologiques des activités qui se déroulent à Dulce et dans ses environs ne peuvent pas être passées sous silence.

Le PROJET BETA est apparemment un projet d’attaque militaire physique contre l’une des installations majeures ou « CLÉS » des forces Draconis-Orion-Reticuli, et pourrait être utile dans toute tentative future de reprendre la base aux éléments extraterrestres ou sous contrôle extraterrestre, et de libérer les captifs humains qui sont apparemment détenus dans des chambres froides ou dans des prisons souterraines profondément sous la surface du Sud-Ouest américain [et au-delà].

Avant de traiter du rapport lui-même, nous citerons une partie de la correspondance entre Bennewitz et d’autres, en commençant par des extraits de la lettre de Paul de mars 1986 à Clifford Stone, aujourd’hui directeur d’UFO CONTACT INTERNATIONAL à Albuquerque :

« Cher Clifford,

« … Il y a tellement de choses dans tout cela et il m’est arrivé tellement de choses presque quotidiennement pendant sept ans que je ne sais pas par où commencer.

« Je pense que la meilleure approche est probablement de commencer par quelques explications sous forme de déclarations relatives aux cultures extraterrestres ici sur Terre, leurs structures sociales, leur constitution physique, etc., qui ont toutes été glanées à partir de communications directes par ordinateur, d’observation visuelle, d’évaluation psychologique et d’interaction personnelle.

« Tout d’abord, il y a les niveaux culturels Bas, Haut et Très Haut. Dans les niveaux Bas de la culture, il y a des niveaux nettement définis, qui s’étendent du niveau d’esclave jusqu’au niveau supérieur. Il n’y a pas de liberté là-bas – personne ne franchit ces lignes à l’intérieur – si vous les franchissez, vous êtes mort. Tout est surveillé avec un équipement optique et surveillé par des ordinateurs et des individus appelés « Gardiens ».

« Des sphères de différentes tailles flottent dans leur environnement, surveillant les fréquences audio, visuelles et mentales (elles ont également été observées par des ouvriers dans des installations souterraines s’étendant à des kilomètres sous la base aérienne d’Edwards et les montagnes Tahachapi en Californie. – Branton). Ces unités, qui ont une finition hautement réfléchissante, peuvent être contactées. Elles peuvent se dissimuler pour être totalement invisibles. Leur signal de contrôle peut être décomposé en différents composants AM et FM. Il n’y a aucune confiance dans ce type de société. Tout est surveillé.

« La structure de commandement est presque totalement incroyable.

« Les niveaux dirigeants portent des robes de couleurs appropriées. Le gouvernement extraterrestre impliqué dans ce groupe est totalitaire. Ils ne semblent pas respecter les principes sociaux et moraux. Leur credo semble être le contrôle total ou la mort.

« Dans le Nord – à la rivière – l’insigne ‘Orange’ – ou au Diamant comme l’extraterrestre appelle la base. La méthode de gouvernance est une monarchie. Le « roi » porte du violet. Les couleurs élevées du niveau social portent du vert, du jaune et du blanc. Les niveaux inférieurs portaient du marron.

« Leur métabolisme corporel est très élevé, estimé entre 110 et 115 degrés. L’élimination se fait par osmose. La couleur de la peau de l’échelon dirigeant varie du jaune jaunâtre au blanc. Pas de poils d’aucune sorte. Les bras sont longs – près du niveau du genou. Ils ont de très longues mains et de très longs doigts. Tous semblent sous-alimentés. Ils ont de grosses têtes et de gros yeux. Les types humanoïdes sont généralement vert clair. Lorsqu’ils ont besoin de lait maternisé ou qu’ils sont morts, ils deviennent GRIS. Beaucoup dans cette culture marchent en boitant ou traînent les pieds…

« Il existe un conseil dans le Nord appelé LES NEUF. Tous semblent être taillés sur le même modèle. Tous semblent être très vindicatifs et orientés vers l’ego. Leur « dieu » s’appelle « TA ». »

Et dans une lettre à Clifford Stone datée du 19/03/86, Bennewitz écrit :
« Il semblerait que les Gris du nord soient presque frénétiques à propos de mes communications et veulent m’empêcher de parler (ailleurs Bennewitz a sous-entendu qu’il s’agissait plutôt d’un « interrogatoire » – Branton) avec Io via l’ordinateur.

« Ce matin, j’ai une traînée rouge foncé sur le côté gauche de mon visage d’environ 2 3/4 pouces de long et 1/4 pouce de large. D’après mon expérience, je suppose que cela a été fait par l’une de ces sphères [en miroir] dans la chambre la nuit dernière. C’est typique de leur sens déformé de la logique. Ils fonctionnent par PEUR, mais leur problème est que JE NE LES CRAINS PAS. Tout ce qu’ils ont réussi à faire avec moi, c’est que je les ignore totalement. Il semblerait qu’ils aient une peur mortelle des êtres appelés Io et Jo [voir Haute Culture plus bas].

« Vous constaterez, si ce n’est pas déjà fait, que l’interaction constante vous permettra d’apprendre à prendre conscience de la logique étrangère et à l’utiliser. C’est parce qu’ils agissent dans la peur et ne comprennent pas les concepts d’amitié et de confiance qu’ils dirigent une société où tout le monde et tout est surveillé.

« Maintenant, si vous regardez ceux du nord (Colorado ? – Branton) de manière pragmatique, ils ont atteint l’idéal en termes de machines et d’armes de guerre. Avec leurs machines et leurs armes, ils sont « courageux » – dans leur esprit – sans elles, ils ne sont qu’une masse tremblante de peur.

« Pour améliorer encore leur « bravoure », ils cherchent à obtenir un contrôle total grâce à l’IMPLANT. [L’efficacité relative de certains de ces implants semble être inversement proportionnelle à l’augmentation de la mémoire et du niveau de conscience]. Ils savent également qu’ils peuvent contrôler de grandes masses de personnes à l’intelligence inférieure sans implants – manipulation au fusil de chasse avec les rayons. Avec ce rayon, ils peuvent créer des troubles de masse.

« Les extraterrestres de haute culture connus sous le nom d’Eoku :
« La Haute est apparemment la culture d’Io et Jo. Ils font preuve de gentillesse, d’empathie et d’une intelligence extrême dans les transmissions par ordinateur (alors comment, pourrait-on se demander, peuvent-ils faire fonctionner un système aussi orienté vers le contrôle de la peur de la mort qui a commis d’innombrables atrocités et violations contre les humains enlevés ? Les Eoku ne font-ils que feindre leur bienveillance ? – Branton). La culture de groupe d’Io est celle de l’Homo Sapiens [humanoïde].

« D’après les informations fournies par Jo, ses cheveux sont bruns et la femelle Io a les cheveux roux. [Des individus aux cheveux roux prétendant être des Star Travelers sont apparus ici à Albuquerque sur le terrain]. Ils ont indiqué que les corps de leur groupe se trouvaient ici à Albuquerque dans des conteneurs cryogéniques. L’emplacement est provisoirement le complexe de la FAA au nord d’Albuquerque. C’est une zone clôturée et gardée hautement sécurisée. Ils ont indiqué par ordinateur que 8 des Eoku ont été abattus [par le gouvernement américain] et que 11 corps étaient le résultat d’accidents.

[Remarque : les Eoku ne sont pas ce que l’on appelle normalement les Gris, ou du moins ceux qui interagissent directement dans les enlèvements humains].

« Il y a d’autres corps en réserve… Je ne sais pas où ils sont tous. Je savais que les corps avaient été déplacés du Maryland et qu’ils sont actuellement sous la juridiction de la marine américaine. Hier, l’ordinateur a indiqué qu’un total de 40 corps [avaient été déplacés]. »

« Il y a deux ans ou plus, Richard Doty m’a montré une photographie couleur d’une prétendue forme de vie extraterrestre retenue prisonnière. Elle aurait été prise à Los Alamos. Il était vivant – de couleur vert clair – avec de grands yeux – debout directement devant l’appareil photo…

« Jusqu’à présent, je ne sais que très peu de choses sur les High, à part ce que j’ai vécu. Ce sont des Homo Sapiens, et je suppose qu’ils sont les mêmes qui ont accidentellement électrocuté Travis Walton. Si les chiffres sont corrects, ils sont plus de 5 000. L’autre groupe est, je crois, équivalent en nombre. Il semblerait qu’ils opèrent à partir d’un vaisseau spatial en orbite lointaine autour de la Terre.

« Cette culture a des valeurs sociales et un émotivité apparents. Ils semblent faire preuve de gentillesse et d’intérêt pour les individus (nous devons encore nous demander pourquoi sont-ils considérés comme les « chefs » d’extraterrestres qui ne montrent que peu ou pas d' »intérêt » pour les individus ? – Branton. Leur technologie est supérieure à la nôtre et également à celle des Gris basés dans le nord, qui essaient de « jouer à Dieu » avec une logique très déformée.

« Les « Très Hauts » sont très peu nombreux. Toute leur structure de connaissances et d’interactions sociales est si avancée qu’il m’est presque impossible de m’y identifier. Encore une fois, une grande partie de cela est basée sur une expérience personnelle dont je n’ai jamais parlé à personne. En fait, vous êtes le premier.

« Je suppose que ces « très hauts » sont assez vieux – 1000 ans n’est apparemment pas irréaliste. Je suppose qu’il y en a quelques-uns sur le vaisseau spatial utilisé par les « hauts », et qu’ils sont préservés et entretenus par ceux qui sont à bord du vaisseau…

« Depuis plus de 300 ans, un conflit fait rage entre les Gris, qui sont fondamentalement belliqueux et agressifs, et les factions supérieures de l’infrastructure. »

source : https://www.bibliotecapleyades.net/branton/esp_dulcebook12.htm


Dulce et les dossiers secrets d’un agent des services de renseignement américains

Les informations suivantes ont été divulguées par Jefferson Souza, un contacté ayant eu des rencontres répétées avec les Lyriens de Véga, qui, selon lui, ressemblent aux « Orientaux à la peau sombre » d’Inde. Souza affirme également avoir été en contact avec des humains d’apparence scandinave originaires d’Iumma ou de Wolf 424 [le peuple « Ummo »].

Les deux cultures utilisent une immense base de la « Fédération » située dans un vaste système de cavernes profondément enfouies sous la Vallée de la Mort et la région des Monts Panamint, en Californie. En fait, selon Souza, plusieurs groupes de la Fédération utilisent cette base, qui contient des zones entières spécifiquement conditionnées par les diverses conditions gravitationnelles, atmosphériques et environnementales nécessaires pour répondre aux besoins des visiteurs et des dignitaires de la Fédération.

Les Indiens Paihutes du sud-ouest des États-Unis affirment qu’une race grecque ou égyptienne a colonisé les immenses cavernes des monts Panamint il y a des milliers d’années [une source affirme que la base a été établie vers 2500 av. J.-C., soit environ 600 ans après les débuts de la culture intellectuelle égyptienne], alors que la Vallée de la Mort faisait partie d’une mer intérieure reliée à l’océan Pacifique.

Lorsque la mer s’est asséchée, ces peuples – décrits comme portant des robes flottantes drapées sur une épaule, des bandeaux retenant leurs longs cheveux noirs et une peau couleur bronze doré – ont, par nécessité, commencé à développer leurs connaissances et leur intellect collectifs et, peu après, à construire des « canoës volants argentés ».

Au début, ces machines volantes possédaient des ailes, elles étaient relativement petites et volaient avec un mouvement plongeant et un fort vrombissement. Avec le temps, les vaisseaux devinrent aptères, grandirent et volèrent de plus en plus doucement et silencieusement.

Finalement, ces peuples, les HAV-MUSUVS, déménagèrent leur civilisation dans des cavernes encore plus profondes, découvertes plus profondément sous terre, et commencèrent à explorer les planètes proches, puis d’autres systèmes stellaires, tandis que leur propre explosion technologique affinait chaque aspect de leur société.

Ces Hav-musuvs auraient effectué des voyages interplanétaires ou interstellaires pendant 3 000 à 4 000 ans, depuis le développement de leurs machines volantes. Pourraient-ils faire partie des nombreuses civilisations d’« anciens astronautes » terriens qui auraient colonisé la Lyre et d’autres systèmes ? L’histoire des Panamints fut racontée par un Indien Navajo du nom d’Oga-Make, qui la tenait à son tour d’un vieux guérisseur Paihute.

Qu’en est-il de la référence de Souza aux Végans, dont l’apparence est similaire à celle des Indiens de l’Est ? Je crois que l’Inde est une clé essentielle pour comprendre l’histoire perdue de notre planète. Les anciens textes védiques parlent de vaisseaux volants appelés « Vimanas », ainsi que de la technologie nucléaire utilisée par les anciens. L’hindouisme lui-même est arrivé en Inde à la suite de l’invasion pré-nordique des « aryens » venus du Nord [la région de Gobi ?].

Certains chercheurs insistent sur le fait que les Mayas et les Égyptiens étaient à l’origine des navigateurs venus d’Inde, ce qui pourrait expliquer leurs similitudes architecturales et leurs avancées en médecine, astronomie, mathématiques, etc. L’ethnoarchéologue suisse Yves Naud cite également des textes indiens anciens qui affirment que les dirigeants de l’Inde antique ont collaboré plus tard avec des sociétés intellectuelles grecques secrètes pour développer des vaisseaux aériens.

Ainsi, les « Hav-musuvs » pourraient avoir été des représentants de l’une de ces cultures [Aryens nordiques, Indiens d’Orient, Égyptiens, Mayas, Grecs] ou d’une combinaison de ces cultures. Cependant, une chose est sûre : seule une TRÈS PETITE partie de la véritable histoire de la planète Terre est disponible dans les manuels d’histoire classiques.

Jefferson Souza affirme que les révélations suivantes proviennent des notes personnelles et des journaux scientifiques d’un scientifique chargé par le gouvernement américain, pendant plusieurs années, de visiter tous les sites de crash, d’interroger les formes de vie extraterrestres capturées et d’analyser toutes les données recueillies dans le cadre de cette mission. On a finalement découvert que cet individu avait conservé des notes personnelles sur ses découvertes et qu’il était donc condamné à un licenciement [et pas seulement à un « licenciement » !]… auquel il a échappé de justesse.

Les informations suivantes proviennent de personnes connaissant l’existence de la base souterraine de Dulce. Il s’agit de personnes ayant travaillé dans les laboratoires ; de personnes enlevées et amenées à la base ; de personnes ayant participé à sa construction ; de membres des services de renseignement (NSA, CIA, etc.) et de chercheurs spécialisés dans les ovnis de la Terre. Ces informations sont destinées à ceux qui s’intéressent sérieusement à la base de Dulce. Pour votre propre protection, soyez prudents lors de vos investigations sur ce complexe. Une enquête en cours menée par J.B. III.

À QUI APPARTIENT CETTE PLANÈTE ?

Ces extraterrestres [Gris, Reptiloïdes] se considèrent comme des Terriens natifs. Ils sont une race ancienne, descendants d’une espèce humanoïde reptilienne… Ce sont des agents mercenaires manipulateurs et peu fiables, issus d’une autre culture extraterrestre, « Les Dracos », qui reviennent sur Terre – leur ancien avant-poste, avant l’arrivée des premiers Uni-Terrestres – pour tenter de l’utiliser comme base de transit. Ce n’est pas chose aisée, car cela pousse les cent soixante-dix autres espèces extraterrestres à vouloir leur part des secrets du Métagène.

Mais ces cultures extraterrestres sont en conflit quant à la nature des projets qui seront menés sur cette planète. Pendant ce temps, le contrôle mental est utilisé pour maintenir les humains sur place, artificiellement bien sûr, surtout depuis les années 40. Le complexe de Dulce est une base conjointe du gouvernement américain et des extraterrestres. Ce n’est pas la première construite avec les extraterrestres, et d’autres sont situées au Colorado, au Nevada, en Arizona, en Alaska, etc.

Le barrage de Navajo est une source majeure d’énergie électrique conventionnelle, la seconde étant située à Elvada [qui constitue également une entrée souterraine de la base de Dulce].

Ils ont également construit le même type de tunnels souterrains dans les bases ultra-secrètes lunaires et martiennes. Nombre de ces villes souterraines sont dotées de rues, de trottoirs, de lacs, de petites voitures électriques, d’immeubles, de bureaux et de centres commerciaux…

Des sections profondes du complexe [de Dulce] sont reliées à des systèmes de cavernes naturelles. Une personne ayant travaillé à la base, disposant d’une habilitation « Ultra 7-B », rapporte ce qui suit :

« Il y a peut-être plus de sept niveaux, mais je n’en connais que sept. La plupart des extraterrestres se trouvent aux niveaux 5, 6 et 7. Les logements extraterrestres se trouvent au niveau 5. »

SYSTÈME DE NAVETTE SOUS-MARINE TRANS-AMÉRICAINE [T.A.U.S.S.] : RECHERCHES OUVERTES ET SECRÈTES À DULCE

En tant que secrétaire américain à l’Énergie, John Herrington a désigné le Laboratoire Lawrence Berkeley et le Laboratoire national de Los Alamos, au Nouveau-Mexique, pour abriter de nouveaux centres de recherche génétique de pointe dans le cadre d’un projet visant à déchiffrer le génome humain. Ce génome contient les instructions génétiques qui guident la transformation d’une cellule, un ovule fécondé, en un être biologique.

Le contacté Alex Collier affirme que les espèces reptiloïdes d’Alpha Draconis et de Rigel Orion, bien qu’impliquées dans des projets de contrôle mental à court terme, sont également intéressées par le contrôle génétique à long terme, c’est-à-dire l’introduction d’informations génétiques dans une race conquise afin de maintenir les générations suivantes soumises à l’élite draconienne en sabotant certaines forces génétiques – Branton

« Le Projet Génome Humain pourrait bien avoir l’impact direct le plus important sur l’humanité de toutes les initiatives scientifiques existantes », a déclaré David Shirley, directeur du Laboratoire de Berkeley.

Ces recherches se poursuivent secrètement depuis des années dans les laboratoires de Dulce. Le niveau 6 de la base, appelé en privé « Night Mare Hall », abrite les laboratoires de génétique. Voici les rapports des travailleurs, qui ont assisté à des expériences étranges :

« J’ai vu des humains multi-pattes mi-humains, mi-pieuvres. J’ai aussi vu des humains-reptiliens, des créatures à fourrure aux mains humaines et qui pleurent comme un bébé, imitant les paroles humaines, ainsi qu’un vaste mélange de lézards et d’humains en cage.»

On y trouve des poissons, des phoques, des oiseaux et des souris qui peuvent difficilement être considérés comme ces espèces. On y trouve plusieurs cages et cuves d’humanoïdes ailés, des créatures grotesques ressemblant à des chauves-souris, mesurant entre un mètre et deux mètres de haut. On y trouve également des créatures ressemblant à des gargouilles et des Draco-Reptoïdes.

Le niveau 7 est le pire : rangées après rangées, plusieurs humains et humanoïdes [des centaines, peut-être des milliers] sont entreposés au froid. On y trouve également des embryons et des cuves de stockage d’humanoïdes, à divers stades de développement.

source : https://www.bibliotecapleyades.net/branton/esp_dulcebook27.htm


Jim McCambell, le non-conformiste mystérieux s’attaque à l’énigme Dulce-Bennewitz

Le document suivant [entre autres] provient d’un agent des services secrets américains porté disparu depuis un certain temps.

Des membres inquiets de la famille ont découvert ce document dans un casier dans lequel l’agent des services secrets disparu aurait conservé certains de ses documents. Ce document ainsi que d’autres en sa possession pourraient avoir un lien avec sa disparition, bien que le lien exact soit incertain.

Des copies de ce document et d’autres documents ont fini par se retrouver entre les mains de plusieurs chercheurs suite à un enquêteur qui a été contacté par la famille de l’agent disparu et à qui les documents ont été remis. Cette source a déclaré que cette famille était extrêmement perturbée non seulement par la disparition, mais aussi par la nature des documents eux-mêmes et le rôle qu’ils ont pu jouer dans le cadre de sa disparition.

Dans la copie du document qui est citée ici, certaines annotations ont été faites. Il semble qu’il s’agisse de « corrections » sur divers points relatés dans le manuscrit, faites par Paul Bennewitz lui-même.

« RÉSUMÉ DES NOTES PRISES PAR JIM MCCAMPBELL CONCERNANT… LES ENTRETIENS TÉLÉPHONIQUES AVEC LE DR PAUL F. BENNEWITZ :

« C’est Jim McCampbell qui enregistre un épisode remarquable du 13 juillet 1984. Il s’agit d’une base d’OVNI, de mutilations de bétail, d’armes avancées, de contacts avec des extraterrestres, etc…

« L’épisode a commencé il y a environ une semaine lorsque j’ai reçu un petit périodique semestriel intitulé STIGMATA. Il s’agit du numéro 21, de la première moitié de 1984. Ce petit bulletin est préparé par Thomas Adams à P.O. Box 1994, Paris, TX 75460… (Tom Adams est l’ex-mari de Christa Tilton, soit dit en passant. – Branton)

« Il a un article assez long. On trouve des points intéressants à la page 9 et je suppose que la seule façon de poursuivre est de lire ce qu’il a ici car c’est fondamental pour toute l’histoire.

« Citation :
« En mai 1980, un événement très intéressant s’est produit dans le nord du Nouveau-Mexique. Un événement semblable à bien des égards à l’affaire Doraty. Une mère et son jeune fils roulaient sur une route rurale près de Cimarron, au Nouveau-Mexique. Ils ont observé deux ou plusieurs engins et, comme Judy Doraty, ils ont vu un veau se faire enlever. Les deux observateurs ont eux-mêmes été enlevés et emmenés sur des engins séparés vers ce qui était apparemment une installation souterraine, où la femme a été témoin de la mutilation du veau.

[La femme a été témoin de la mutilation sur le terrain – l’animal mort a été emporté avec eux.] Il a été allégué qu’elle a également observé une cuve contenant des parties de corps [de bétail] non identifiées flottant dans un liquide, et une autre cuve contenant le corps d’un homme. La femme a été soumise à un examen et il a en outre été allégué que de petits objets métalliques ont été implantés dans son corps ainsi que dans celui de son fils. Plus d’une source nous a informés que des tomodensitogrammes ont confirmé la présence de ces implants.

« Paul Bennewitz, président de sa propre société scientifique à Albuquerque et enquêteur de l’organisation de recherche sur les phénomènes aériens, a été le principal enquêteur de l’affaire. Interviewé dans son bureau en avril 1983, Bennewitz rapporte que grâce à l’hypnose régressive de la mère et de l’enfant et à sa propre enquête de suivi [y compris des communications reçues via son terminal informatique qui proviennent apparemment d’une source liée aux OVNI], il a pu déterminer l’emplacement de l’installation souterraine, à un kilomètre sous terre, sous la réserve indienne Apache Jicarilla près de Dulce, au Nouveau-Mexique. [Depuis 1976, l’une des zones les plus durement touchées par les mutilations, par coïncidence ou autre].

« … La mère et le fils, soit dit en passant, ont été ramenés à leur voiture cette nuit-là. Depuis l’incident, ils ont subi des traumatismes répétés et des difficultés alors qu’ils tentaient de se remettre de l’épisode. Nous transmettons cela parce que le récit est, bien sûr, le plus crucial s’il est vrai ; mais nous ne sommes pas en mesure de confirmer les conclusions présumées. Espérons que davantage d’informations concernant cet incident seront diffusées dans un avenir proche. Nous ne pouvons que prendre en compte de tels rapports tout en continuant à rechercher des preuves pour les réfuter ou les confirmer.
« Sans citation.

« C’est la fin de cette citation remarquable de STIGMATA.

« … J’ai contacté le Dr Bennewitz par téléphone et lui ai indiqué que j’avais vu cette référence à lui et à son travail et que je voulais savoir s’il était mal représenté ou quoi que ce soit… C’est assez ahurissant et voici la substance de cette conversation téléphonique.

« Il est physicien et il a commencé il y a quatre ans à déterminer dans son esprit si les OVNIs existent ou non et il s’est impliqué beaucoup plus profondément qu’il ne l’avait jamais voulu. cela lui a causé beaucoup de problèmes de la part des groupes de renseignements du gouvernement. Il a des photos de l’endroit. Il s’est rendu avec un officier de la police des autoroutes et ils ont vu un OVNI décoller de la mesa à cet endroit. Il a obtenu des photos et ce qu’il appelle des vaisseaux de lancement mesuraient 330 pieds de long et 130 pieds de large.

L’éleveur de bétail Gomez est retourné à cet endroit qui est une mesa et a vu un véhicule de surveillance qui mesurait environ 1,50 m sur 3 m, comme un satellite, a-t-il dit. Il avait utilisé un appareil photo Polaroïd et s’était ensuite procuré un Hausel-Bladd pour produire des images de bien meilleure qualité. Il a installé une station de surveillance et a observé que les OVNIs étaient partout dans la région… Il a eu de nombreuses relations avec un Major Edwards [quelqu’un] [* Commandant de la sécurité] qui était avec Manzano Security et deux [* Ma femme et moi] d’entre eux ont vu quatre objets à l’extérieur d’une zone de stockage d’ogives nucléaires à une distance d’environ 2 500 pieds et ont obtenu des films d’eux. Il a maintenant environ 6 000 pieds de séquences cinématographiques, dont 5 000 pieds en Super Eight. Les objets ont la capacité de « se cacher », c’est le mot, qui s’écrit CLOAK comme cape et poignard, comme se couvrir et il dit qu’ils peuvent se rendre invisibles grâce à un champ qui fait que les ondes lumineuses se courbent autour de l’objet et que l’on voit le ciel derrière eux.

« Il a confirmé le fait que la femme a été ramassée lorsqu’elle a accidentellement observé le veau se faire enlever. Il a payé pour un travail de pathologie et un travail de médecin. Le pathologiste est un ancien chef du département de microbiologie de l’Université du Nouveau-Mexique. Ils ont fait des tomodensitogrammes pour montrer que la femme et son fils avaient en fait des implants dans leur corps. [Nous avons confirmé que la femme – pas son fils] Elle a une maladie vaginale comme le streptocoque-bulbie [?] et a essayé de nombreux anticorps pour détruire la bactérie. Qu’elle a survécu grâce aux anticorps eux-mêmes. Les Aliens continuent de la harceler. [Toujours vrai à ce jour].

« Paul a gardé la femme et sa mère chez lui et les OVNIs volaient constamment au-dessus de sa tête. Il n’y a pas de sensibilité spéciale impliquée, mais c’est juste de la physique.

« Ils se téléportent [Ils envoient un rayon vers le bas – pas ‘rayon vers le bas’]. Ils peuvent communiquer via ce rayon. Elle a capté leurs transmissions. Il a conçu un moyen de communication basé sur son code alfbique [?] ; un est égal à « non » et deux à « oui ». Grâce à ce code, il a pu parler aux extraterrestres. Il a ensuite informatisé un système qui rejetterait les entrées étrangères. Il a dit qu’ils peuvent être menaçants et malveillants.

« Il a ensuite informé l’OSI de l’Armée de l’air et il lui a été demandé de faire [A fait] plusieurs présentations à des personnes de HAUT NIVEAU de l’Armée de l’air lors de briefings sur le sujet, au commandement de l’ESCALE et à bien d’autres, y compris ce type Edwards. Et il a pris un hélicoptère pour se rendre sur place [Non – deux fois sur place – la première fois par un agent de l’OSI, la deuxième fois par un certain colonel Carpenter]. Il s’est avéré que le Commandant de l’ESCALE, après une présentation faite par ce type, a ensuite pris un hélicoptère pour se rendre sur place et a pris des photos.

« Il dit qu’on peut voir des soucoupes sur le sol. Il dit qu’il y a une sorte de cône – un grand cône et les plus gros véhicules viennent atterrir sur le sommet du cône avec le haut du cône s’insérant dans un trou dans le fond. Il y a un ascenseur à l’intérieur du cône et il descend dans la montagne ou le sol sur environ un kilomètre. On peut voir les extraterrestres courir autour de la base et monter dans les véhicules et tout ça.

« Ils utilisent de petits véhicules pour se déplacer qui n’ont pas de roues. Ils sont de forme rectangulaire et ils lévitent. Ils n’apparaissent pas en couleur parce qu’ils sont très réfléchissants, mais en noir et blanc ils sont visibles. Il dit qu’il y a des armes à faisceau qui flottent dans des endroits stratégiques et qu’il y a une route qui mène à la base. Il a obtenu des photos infrarouges de la zone à une altitude de 14 000 pieds (42km). Il y a une autoroute plate qui pénètre dans la zone et qui fait 36 ​​pieds (10m) de large.

C’est une route gouvernementale (c’est-à-dire une partie de la route interdite qui traverse la réserve Ute du Colorado et puis vers le sud à travers la frontière ? – Branton).

On peut voir des remorques de télémétrie et des bâtiments qui sont des bâtiments à cinq côtés avec un dôme. C’est une procédure militaire standard. Il y a de nombreux points de garde et des « piquets » et il y a des dômes de lancement que l’on peut voir. À côté du dôme de lancement, il a vu une limousine noire et une autre à une proche distance [Apparemment]. Les mesures minutieuses ont montré que la limousine avait la même longueur que sa Lincoln Town. C’est un véhucule de la CIA, il y avait aussi un van bleue. Il a été mis en garde contre ces limousines car elles vous feront sortir de la route si vous essayez de pénétrer dans la zone et en fait, quelqu’un a été tué de cette manière. Au nord se trouve un site de lancement.

Il y a deux navires détruits là-bas : ils font 11 mètres de long avec des ailes, et on peut voir des réservoirs d’oxygène et d’hydrogène. Il y a quatre objets cylindriques de type Socorro – deux transportant quelque chose en vol. Toute l’opération est basée sur un accord gouvernemental et un échange de technologie. On en sort des vaisseaux atomiques qui fonctionnent au plutonium. Le cas Cash-Landrum en était un. Les portes se sont bloquées et des radiations neutroniques sont sorties.

Ils sont basés à Kirtland AFB et Holloman AFB [Non – je n’en connais qu’un basé à HAFB] et quelque part au Texas [peut-être Ft. Hood, Texas – une supposition seulement]. Il a dit que le gouvernement payait les factures d’hôpital pour les victimes de Cash-Landrum [OSI Input – découvert plus tard à moins que quelqu’un ne couvre – faux]. Le ravitaillement en plutonium est effectué à Los Alamos. Il avait… des photos de cette base datant de 1948. Sur les photos de 1962, on peut voir de nombreuses soucoupes ainsi que la base et le camion… La route a été « transmise » aux habitants locaux en guise de contrat de bois.

Il a des photographies [je crois] du tir d’une arme à rayon qui [tire ?] dans deux directions. [Ce serait nécessaire sur une soucoupe volante. Les forces de réaction gêneraient le véhicule.] Il a calculé la vitesse des soucoupes volantes à 15 000 mph et indique que les pilotes [des nôtres] sont de la NSA, l’ AGENCE DE SÉCURITÉ NATIONALE. Les extraterrestres ont un système de propulsion atomique depuis 48 ans (ou plutôt un groupe « extraterrestre » particulier, probablement natif souterrain ? – Branton) et les soucoupes elles-mêmes fonctionnent sur une base de charge électrique ayant à voir avec un semi-conducteur cristallin et [Peut-être] un super réseau.

Je crois qu’il a dit : « quand on augmente la tension, le courant diminue. »… Actuellement, il y a six à huit véhicules, peut-être jusqu’à dix dans la région et parfois jusqu’à 100. On peut les voir dans les nuages. Ils pénètrent dans les cumulus et produisent du nitrure d’azote. [Je suppose ou je spécule que c’est cela] Vous verrez des taches noires dans le nuage. Elles creusent des trous dans le nuage. Si vous pouvez voir des taches noires dans un nuage, alors vous pouvez dire qu’un engin s’y trouve.

« Il dit qu’ils viennent de six cultures différentes et dans ses communications (via l’accès au système d’information de la base souterraine en se connectant à leur fréquence de communication vaisseau-base en utilisant une configuration radio-ordinateur-vidéo qu’il a développée. – Branton) [il a appris que] certains viennent d’un système binaire, peut-être Zeta Reticuli et de distances allant jusqu’à et plus de 32 années-lumière.

« Ils [semblent également] avoir un à trois [vaisseaux porteurs ?] en orbite terrestre à 50 000 km d’altitude [D’après les données]. Il a dû former les mots pour essayer de communiquer et il a produit un vocabulaire de 627 mots sous forme de matrice et a utilisé un ordinateur. Les soucoupes volantes [que nous voyons] sont limitées à un fonctionnement dans l’atmosphère.

« Maintenant, en ce qui concerne le problème du bétail, les extraterrestres utilisent l’ADN du bétail et créent des humanoïdes. Il a obtenu des images de leur écran vidéo. Certaines créatures ressemblent à des animaux, certaines sont presque humaines et certaines sont humaines et petites avec une grosse tête.

(Hu-brids ? Il semblerait que si c’est le cas, tous les soi-disant « hybrides » ne sont pas imprégnés d’ADN reptilien, mais plutôt d’ADN de bétail ou d’une grande variété d’autres sources d’ADN disponibles dans le niveau « Nightmare Hall » de la base. – Branton).

Ils font grandir les embryons. Une fois que les embryons deviennent actifs, il faut probablement un an d’entraînement pour qu’ils deviennent opérationnels. Lorsqu’ils meurent, ils retournent dans le réservoir. Leurs parties sont récupérées.

« En 1979, quelque chose s’est produit et la base a été fermée. Il y a eu une altercation à propos d’armes et nos gens ont été chassés, plus de 100 personnes impliquées. [Plus loin, il donne plus de détails sur ce point] …

« La base mesure 1200 mètres de long et nos hélicoptères y vont tout le temps. Quand on a su qu’il était au courant de tout cela, les mutilations ont cessé. [Vrai] Ils transportent des embryons humanoïdes de cette base vers un autre endroit. J’ai demandé si c’était Albuquerque ou Los Alamos, mais il a dit qu’il ne savait pas. [1/8/86 – on dirait que c’est Albuquerque].

(Note : Des bases souterraines sous Albuquerque ? Thomas E. Castello a également déclaré qu’une grande partie de l’activité de Dulce s’étendait dans une zone de base « grise » majeure sous la région de Los Alamos. Une équipe de scientifiques qui étudiait des pictogrammes anciens récemment découverts qui représentaient des scènes « extraterrestres » dans ou autour de la forêt nationale de Santa Fe, a insisté sur le fait qu’ils avaient vu aux premières heures du matin alors qu’ils campaient dans la région plusieurs dizaines de disques dans le ciel au-dessus des montagnes, et peu de temps après une très grande caravane de « camions à bestiaux » – qui entra dans la zone et sembla repartir des heures plus tard, après avoir déchargé leur cargaison.

Toute cette situation semble « impliquer » que le gouvernement secret pourrait « nourrir » les Gris à Los Alamos, qui est apparemment le plus grand « nid » d’Amérique du Nord en dehors d’autres « nids » connus près de Madigan – Fort Lewis, WA ; Lakeport-Hopland, Mt. Lassen & Deep Springs, CA ; Area 51, NV ; Dugway, UT et le Major NEXUS sous DULCE, Nouveau Mexique.

Tout cela pourrait faire partie d’une opération élaborée pour « apaiser » les extraterrestres. Les scientifiques ont déclaré que des hélicoptères noirs, ayant apparemment repéré leurs véhicules à une certaine distance, ont survolé la zone pendant un certain temps dans le but de les localiser, mais n’ont apparemment pas pu le faire. Ils ont déclaré qu’un scénario presque identique s’est répété la nuit suivante et tôt le matin. – Branton)

« Il a dit qu’il y avait encore pas mal d’hélicoptères en service. Ils volent la nuit. [tous non marqués] Il s’y est rendu lui-même en hélicoptère et l’O.S.I a briefé le pilote de l’hélico et il a pensé que le pilote était peut-être un homme inscrit. Ils ont vu des héliports là-haut – du type vietnamien, avec des repères de relèvement et des arbres éloignés de l’endroit. C’est une zone tellement sauvage, a-t-il dit. Il a accepté de m’envoyer les coordonnées de cette base.

« En ce qui concerne les enlèvements de personnes, ils choisissent des personnes ayant un QI moyen à faible.

« Ils sont capables de les examiner [nous pouvons donc faire la même chose avec des analyseurs de spectre électromagnétique]. [Je ne connais pas cette partie – confusion de mots – drop]. Ils ramassent ces personnes et leur mettent ensuite des implants, puis prélèvent des échantillons de tissus, y compris des ovules des femmes, du sperme des hommes et de l’ADN.

« Ils peuvent programmer ces personnes comme des esclaves pour qu’ils fassent ce qu’ils veulent et ils n’en garderont aucun souvenir. Ils [le type Hard Core] refusent catégoriquement d’être radiographiés ou régressés par hypnose. On peut les reconnaître à leurs yeux. Il dit : « Un regard particulier dans les yeux et un drôle de sourire. »

J. Allen Hynek, qui a travaillé pour le projet Blue Book de l’Air Force dans les premières années et est devenu plus tard un « ufologue » civil – Branton, est au courant de tout cela et a été en contact avec Coral [Lorenzen]. Il considère Hynek comme une menace. [Pas vraiment – je pense juste qu’il est toujours une couverture du gouvernement]. Chez lui, il a montré des films à Hynek et dans la cour arrière, une soucoupe volante. Il a demandé à Hynek son avis sur les enlèvements, sur le nombre de personnes qui auraient pu être enlevées. Hynek, sans hésitation, a répondu a environ une sur quatre.

« Il a dit que beaucoup de gens viennent à sa porte pour le voir, juste ‘à l’improviste’ et il voit des cicatrices sur sa nuque. Les anciennes cicatrices sont faciles à détecter et les nouvelles sont difficiles à détecter. Il estime que c’est une situation écœurante.

« LES EXTRATERRESTRES SONT DEVENUS FOU ET UTILISENT DES PISTOLETS HYPODERMIQUES [et note un ‘parallèle quatre fois’.] [McCampbell : Je ne sais pas ce que cela signifie] [Je ne sais pas non plus]. Il a été paralysé quatre fois et a été frappé 250 fois par des seringues hypodermiques. Il dit qu’elles vous assomment et qu’elles font tout ce qu’elles veulent et que les points ci-dessus ont été vérifiés médicalement.

« Un homme est venu le voir avec un document top secret datant des années 50, indiquant que si quelqu’un découvrait tout cela, ils le tueraient. On lui a demandé : « Est-ce que ça ne vous dérange pas ? » Il a dit : « Non, ça ne vous dérange pas ».

« Il a dit qu’il avait envoyé des pellicules à Kodak et qu’il y avait sept rouleaux. C’étaient des Ectachrome G qui ne pouvaient pas être développés localement, donc ils ont dû aller chez Kodak. Il fait tout le travail sur les pellicules de manière commerciale afin que personne ne puisse prétendre qu’il a « manqué » avec la pellicule. Ses pellicules sont revenues, mais l’une d’entre elles – une était en Ectachrome pur, mais [manquait depuis 2 mois – quand elle a été reçue] manquait de 2,7 mètres et c’étaient des gros plans d’OVNI qu’il avait pris.

Les photos manquantes des neuf pieds [Les 9 pieds ne l’ont pas été – d’autres que je connais seulement l’ont fait] Dans un document TOP SECRET qu’il a étudié et le nom de code est acquarius et c’est un projet de l’Agence de sécurité nationale [On m’a dit NASA]. Ce sont eux qui ont gardé son film et l’ont copié avec des suppressions sur Ectrochrome et l’ont renvoyé.

« IL Y A EU DES MENACES INDIRECTES DE LA PART DES SERVICES DE RENSEIGNEMENT DE L’AIR FORCE CONTRE LUI.

« La base est à 4,5 miles au nord-ouest de Dulce et surplombe presque toute la ville. Elle se trouve sur la mesa. Nous avons discuté de la similitude entre tout ce dont nous avons parlé ici et le film « RENCONTRE RAPPROCHÉES DU TROISIÈME TYPE ». Il a dit qu’il avait supposé que cela semblait être un plan de divulgation, c’est-à-dire le film. Les coordonnées du lieu ne sont pas très éloignées et la montagne où se trouve la base ressemble beaucoup à celle du film.

« La prochaine étape a été de discuter du compromis. Voilà ce que nous avons obtenu dans le cadre de ce compromis. Nous avons obtenu la technologie atomique, les vaisseaux volants atomiques. Plusieurs d’entre eux, le premier s’est écrasé au sol et peut être vu et photographié depuis les airs. Un deuxième s’est écrasé. Un troisième a été détruit. Apparemment, ce dernier a été réparé et c’était celui qui se trouvait à Houston – près de Houston dans l’affaire Cash-Landrum. Les deuxièmes éléments que nous en tirons sont les armes à rayons, la technologie des rayons et le troisième [je spécule] est le rayon de pensée [psionique].

C’est le moyen par lequel la communication est accomplie. Il est de nature électrostatique avec un composant magnétique [artefact] et c’est le seul moyen de communiquer avec les gens. Ils doivent avoir des implants pour l’utiliser. L’ accident s’est produit à la base lorsqu’il y a eu une perturbation de quelque sorte que ce soit, les Aliens ont tué 66 humains et 44 s’en sont échapper. [Entrée informatique extraterrestre – Vrai ? Je ne sais pas.].

À cause d’une dispute, ils se sont retournés contre nous.

« …Il connaissait ce que les extraterrestres appelaient MPS, ce qui signifie manipulations par seconde – non, manipulations par séquence. [Un] champ électrostatique qui peut être manipulé dans de nombreuses configurations et l’engin peut caler. Afin d’éviter cela, le champ est ajusté une fois toutes les quarante millisecondes. Il a étudié les traînées des ovnis et elles semblent se décomposer en un taux d’impulsion de 62 par seconde. D’après les images du film en couleur, il semble y avoir une explosion de lumière et de composants et de composition spectrale, avec une onde en arc devant l’ovni avec l’azote en vert et l’oxygène en bleu, mais la soucoupe étant invisible.

Ils peuvent percuter une voiture ou un avion et cette onde en arc les détruira. Les roquettes peuvent frapper cette onde en arc et être détruites. Elles ne peuvent pas la pénétrer. À White Sands, on lui a montré des images d’un F-15 tirant des roquettes avec un missile sur une cible et les soucoupes sont arrivées derrière le missile, à 30 pieds (env.9m) derrière, puis ont traversé l’explosion. Il ne savait pas quel était le but de la démonstration, mais il soupçonnait que c’était juste pour montrer à quel point elles sont invulnérables. Mais parfois, les soucoupes ont des ennuis et elles sont toutes consumées d’une manière ou d’une autre.

« Quand il est allé à Dulce en hélicoptère, ils ont atterri et laissé du matériel là-bas, mais quand ils sont revenus, le pilote était extrêmement nerveux. Paul voulait atterrir sur la base, mais le pilote ne voulait pas le faire. Ils sont revenus à Dulce et ont atterri sur une petite piste là-bas, où ils ont trouvé deux gros hélicoptères Huey. Le patrouilleur indien [Highway Patrolman] en charge de là-bas, nommé Valdez, est monté à bord de l’un des hélicoptères et ils ont trouvé qu’ils étaient pleins de commandos. Ils ont estimé qu’il y avait au total 75 commandos, entièrement armés de fusils M-1 [Non – M16] et de roquettes [et de lanceurs].

« Ils n’avaient aucune indication de rang [Valdez dit non – ce n’est pas vrai – c’est mon erreur – je n’ai pas tout compris]. Ils n’avaient que des insignes d’épaule et les hélicoptères n’avaient aucune identification autre que des numéros. Les hélicoptères faisaient partie d’un projet appelé BLUE LIGHT et ils venaient de Ft. Carson, Colorado [OSI Input]. Lorsqu’ils sont partis, ils ont été escortés par ces deux gros hélicoptères Huey. Alors qu’ils volaient, ils ont vu s’élever en arrière-plan l’un des véhicules de technologie spatiale avancée qui ressemblait à une raie manta avec un dièdre négatif et des projections descendant. Il a volé verticalement devant les deux hélicoptères qui l’accompagnaient.

Paul estime qu’il est impératif que ces informations soient divulguées car il estime qu’il est inconstitutionnel que le gouvernement soit impliqué dans un tel arrangement qui envahit la vie privée des individus par l’implantation. Il a dit que « UNE FOIS QU’ILS ONT ÉTÉ MANIPULÉS PAR LES ALIENS, ILS NE SONT PLUS JAMAIS LES MÊMES ». [Je suppose que l’on peut facilement le croire.] [Commentaire de Jim McCampbell]

Il semble donc que, pour le privilège de collecter les matériaux biologiques lors de la mutilation du bétail, des enlèvements et des opérations à bord des engins, le gouvernement a permis que cela se poursuive et même pour aider au privilège d’obtenir la technologie du vol nucléaire, ainsi que les embryons qui sont envoyés hors de la base. [Une histoire plutôt fantastique] [Commentaire de Jim McCampbell] Paul me semble être un scientifique extrêmement conservateur, extrêmement compétent et fiable, qui connaissait parfaitement les équipements de laboratoire sophistiqués. Son travail est tout à fait scientifique et fiable. [Évaluation de Jim McCampbell]

« … J’ai demandé des renseignements sur les autres bases mentionnées dans le rapport ou l’article « STIGMATA ». Il a dit que tout ce qu’il savait, c’est qu’il y en avait une au sud, une à l’ouest et une à l’est et qu’il ne voulait rien savoir de plus à ce sujet.

« J’ai discuté de la possibilité d’utiliser le document dans les actes du MUFON pour essayer de trouver le centre de gravité des cas de mutilation à partir de ces cartes qui s’étendent d’environ 1972 à 1982 ou 1983. Le mot gravité a déclenché dans son esprit une autre connexion ayant à voir avec le Département de l’Intérieur qui a un département de gravité. Et ils étudient en fait les États-Unis et publient des cartes indiquant les contours de gravité. Il y a une gravité très faible sur le site près de Dulce.

(Note : Il existe également une autre mesure de gravité très faible autour de Creede, dans le Colorado, qui serait une extension nord de l’installation de Dulce. Il existe également des extensions au sud-est aussi loin que Roswell et Carlsbad, au Nouveau-Mexique, et une extension sud-ouest apparente qui semble atteindre les monts Superstition, à l’est de Phoenix, en Arizona. Ces « extensions » ne sont pas nécessairement toutes des complexes de base, mais des tunnels qui ont été creusés par des extraterrestres, un gouvernement secret OU des cultures anciennes – ou tout ce qui précède – via des foreuses nucléaires qui éliminent les déchets en faisant fondre et en fissurant la roche, et en poussant la roche fondue lorsque la machine avance dans les fissures périphériques du tunnel, où la roche incandescente se refroidit en un revêtement vitrifié et étanche à l’eau super dur. – Branton)

Il a déclaré que les engins sont très sensibles aux niveaux de gravité et a suggéré que peut-être les autres sites pourraient également être situés par rapport à la faible gravité.

« Il a indiqué que les objets volent de manière instable. Ses photos l’ont montré. Il dit que c’est comme le balancement d’un bateau. Il a mesuré de nombreux virages à angle droit et également des virages complets à 180 degrés en un vingtième de seconde, les objets étant toujours à l’intérieur de la vague d’étrave. Il a également observé et photographié des objets ou des lumières se déplaçant selon un motif triangulaire et des motifs carrés.

Il dit que les radars à haute puissance peuvent interférer avec eux. J’ai fait un compte rendu de la réunion que nous avons eue dimanche après-midi et soulevé certaines des questions qui en sont ressorties. L’une d’entre elles était pourquoi ne pas retirer l’implant ? Il a dit que cela avait été discuté et que la dame témoin trouve cela acceptable si elle peut être assurée qu’il ne peut y avoir de lésion nerveuse. Il est ensuite entré dans de nombreux détails, qui dépassent mes connaissances en anatomie, en décrivant l’emplacement des implants.

L’un d’eux semble être adjacent et externe au cortex, ce qu’il a indiqué, je pense à la base du cerveau. L’image du scanner montre une très petite hélice, comme si elle rejoignait deux nerfs majeurs près de la colonne vertébrale. Ensuite, sur le côté latéral droit de l’arrière, il y a un implant peut-être comme celui ci-dessus. Un autre est sur le côté gauche. Deux autres sont sur la partie avant du crâne, qui semblent être de petites électrodes de 2 millimètres contre le nerf radial. Il a indiqué que ces objets avaient une forme qui ressemble à celle d’un biberon à l’envers [Cette forme ne représente pas les implants qui ILLISIBLE le crâne], pas la partie du capuchon, mais juste la tétine elle-même. [J’ai soulevé la question de savoir si les satellites de l’URSS pouvaient voir cette base]. Il a reconnu cela et aussi que les nôtres peuvent certainement la voir.

Il a discuté avec un analyste photo [analyste photo de l’OSI] qui a indiqué qu’il avait vu des traces sur une colline et un point de lancement qui n’était certainement pas un rocher mais une sorte de construction artificielle. Sur le danger d’entrer dans [la] zone, j’ai posé des questions à ce sujet. Il a dit qu’il y avait un risque si nous y allions à pied, mais si quelqu’un essayait de le faire, il est probable que les gens les « frapperaient ». [J’ai dit « zappez ». Il y a des chances que l’on soit accosté.] Mais il pense qu’un hélicoptère serait sans danger. Mais ce qu’il veut faire, c’est faire une surveillance aérienne supplémentaire. Puis y aller avec un groupe, plus il y a de personnes, mieux c’est.

Un patrouilleur de la route, un de ses amis, est prêt à intervenir à tout moment. Il dit qu’on ne peut pas agir sur un coup de tête. Il faut planifier un programme. Il a dit qu’il a eu quatre rencontres rapprochées et une fois avec ce major Edwards. Il avait reçu une communication mentale [Non – pas reçu – je leur ai demandé mentalement – ils me scannaient apparemment – je ne « reçois » rien mentalement.] alors qu’il observait des OVNIs…

« Il est président de Thunder Scientific Corporation, une entreprise bien connue là-bas, dont la spécialité est les appareils de température et d’humidité. Leur équipement a été transporté sur la navette et la majorité de leurs activités sont avec les 500 plus grandes entreprises.

« Son entreprise est située à Sandia sur un demi-acre et [il est] en train de construire un bâtiment supplémentaire de 3500 pieds carrés (1000m2). Il existe une autre organisation appelée Bennewitz Laboratory qui est la branche de recherche de Thunder Scientific Corporation détenue à 90 % par cette dernière et exploitée par ses trois fils. Ils ont inventé un appareil auditif qui n’a pas de pièces mobiles et qui permet aux personnes totalement sourdes d’entendre et, en plus, d’étendre la gamme de fréquences de plus de 100 Hz du côté des hautes fréquences et de descendre à moins de 10 Hz du côté des basses fréquences.

« Il a dit qu’il s’était impliqué dans tout cela simplement comme un passe-temps et que c’était devenu une obsession. Il voulait simplement savoir ce qui se passait et développer des instruments pour mesurer les données, etc. Étant donné que les signaux des ovnis sont de très basse fréquence, environ 200 Hz, avec un analyseur, vous pensez simplement que vous regardez du bruit. Mais je crois qu’il a dit qu’il s’agissait d’un oscilloscope à mémoire capable de filtrer les signaux impliqués là-bas, alors que les filtres ordinaires ne le font pas. Ils déclenchent des signaux de manière intermittente, au lieu de 0 et 1 volt représentant ce type de communication ou de signal, une distinction est faite entre une impulsion étroite et une impulsion large.

Chaque communication est précédée de quatre ou cinq impulsions. Il avait déjà été en contact avec l’OSI, ce qui a été vérifié par [le livre] « CLEAR INTENT ». Mais maintenant il dit que lorsqu’il les appelle, ils ne lui parlent pas, il est donc dans une situation d’exclusion. J’ai souligné qu’il y avait deux OSI [Office of Special Investigation] et l’autre est la CIA [Office of Scientific Investigation]. Il m’a assuré que ce n’était pas le groupe de la CIA. Il a dit que le nom réel du groupe avec lequel il traitait était le « Bureau des enquêtes secrètes » [ou « Renseignements »].

Il dit qu’il existe également un nouveau modèle ou [ILLISIBLE] appelé Renseignements humains, c’est-à-dire qu’ils enquêtent sur les humains, c’est-à-dire sur le gouvernement. Je lui ai mentionné que dans « CLEAR INTENT », il était indiqué qu’il était sous surveillance. Il se trouve que c’est une erreur. Cette information vient d’ailleurs. Mais il a rapidement dit : « Je sais que je suis sous surveillance. » Ils ont installé un site en face de sa maison avec des ordinateurs et des enregistreurs. Une fille a loué la maison.

Il a demandé à un détective d’enquêter sur cette affaire et a découvert qu’elle opérait sous un faux nom et qu’elle n’avait pas de numéro de sécurité sociale. Il a des photographies de personnes qui rentrent et sortent avec des plaques d’immatriculation « NORAD », de l’Air Force, du laboratoire d’armement de l’AF.

Il pense que la NSA orchestre tout ça. Pour un sujet complètement différent, il pense [On m’a dit que c’était par une source de Washington] que toute cette opération, le détail de la base d’ovni est classifié plus haut que le président. C’est-à-dire que le président ne saurait pas informer [Pas en profondeur] [Vrai].

« Il s’inquiète également du fait qu’il y ait deux niveaux de sécurité en jeu. (1) le projet AQUARIUS qui est TOP SECRET et un autre (2) plus élevé que cela ; où les personnes en charge des informations de plus haut niveau ayant ces nouveaux véhicules pourraient simplement prendre le contrôlent du gouvernement. Il a appelé le quartier général du renseignement de l’armée de l’air à [Washington] [Oui – c’est vrai – le renseignement de l’armée de l’air.] [Il n’a pas dit Washington, mais c’était l’idée]

Le commandant n’était pas présent mais il a parlé à un capitaine qui était l’adjudant ou l’exécutif et a commencé à parler. Il a dit : « Je connais tous ces faits, et ceci et cela, et qu’en pensez-vous ? »

Le capitaine a dit : « ÉCRIVEZ-NOUS JUSTE UN RAPPORT ET DITES-NOUS CE QUE NOUS DEVONS FAIRE. » [À ce sujet] Il a donc préparé un rapport de 20 pages et Edwards l’a vu. Il l’a transmis par Federal Express et aussi une copie à la Maison Blanche dans une double enveloppe, indiquant que des informations sensibles se trouvaient dans l’enveloppe intérieure. Edwards a reçu un appel du colonel Smith [Pas Smith – Colonel Don __ ? Il faut vérifier les dossiers.] qui était l’agent de liaison de la Maison Blanche pour demander qui était ce Bennewitz. Edwards a fait un rapport positif. La Maison Blanche était extrêmement intéressée et a donné l’ordre de « PASSER À L’ACTION ; DE FAIRE QUELQUE CHOSE, EN ASSURANT À EDWARDS QUE BENNEWITZ RECEVRAI UNE LETTRE DANS LES DEUX SEMAINES. »

(Remarque : ceci tend à confirmer que deux groupes, élus et non élus, travaillent simultanément au sein du « gouvernement », et que chacun semble avoir des agendas différents en ce qui concerne la manière dont le « gouvernement » devrait être dirigé, la manière dont le problème extraterrestre devrait être traité et la manière dont d’autres questions devraient être traitées. Seul un petit pourcentage de la branche exécutive de la Maison Blanche et probablement un pourcentage encore plus petit du Sénat, de la Chambre des représentants et du Congrès savent ce qui se passe en ce qui concerne les projets « d’interaction conjointe ».)

source : https://www.bibliotecapleyades.net/branton/esp_dulcebook22.htm


Au fil des ans, des centaines de personnes affirment même avoir visité cette base ou fait partie de l’équipe qui y travaille. Telle est l’histoire de l’ancien agent de sécurité Thomas Edwin Castello, dont l’histoire est décrite dans le livre populaire « The War in Dulce : the Castello confession ». 

L’histoire racontée par Thomas fait pâlir tout ce que Benewitz a partagé en comparaison. L’ancien gardien dit qu’à la fin de 1979, il ne pouvait plus supporter l’horreur des choses qu’il voyait quotidiennement à la base Top secrète. Après une planification minutieuse, il décida de quitter la base pour toujours, mais sachant que personne ne le croirait, il a élaboré un plan pour obtenir des preuves à l’appui de son histoire. À l’aide d’une petite camera cachée, il a pris des photos à l’intérieur du complexe souterrain. Il prit des documents ainsi que des images de camera de sécurité montrant des couloirs, des laboratoires, du personnel etc. Certaines de ses photos et vidéos circulent sur le web, mais en raison de la loi sur les droits d’auteurs, nous ne pouvons pas vous les montrer dans cette vidéo. Et nous ne pouvons pas garantir leur authenticité. 

En tant qu’agent de sécurité de longue date dans la base, Thomas connaissait très bien le système de sécurité de la base, il désactiva l’alarme et les cameras de l’une des sorties vers la surface. Par conséquent, il prétendit pouvoir quitter la base avec les preuves de ce qu’il prétendait. Ces documents circulent encore aujourd’hui dans la communauté de recherche sur les ovnis sous le nom de « The Dulce Papers ». 

Selon Thomas Castello, diverses races extraterrestres occuperaient la base. Il affirma qu’ils étaient ici à des fins de recherche et avaient vu des cartes qui marquaient des sites avec des ruines antiques, des itinéraires qu’ils suivaient, des entrées d’anciennes grottes, soupçonnaient d’autres bases souterraines etc. Cependant l’intérêt des Aliens ne s’arrête pas là. Selon lui, la base mène de nombreuses expériences conjointes sur des animaux et des humains, en utilisant une technologie extraterrestres avancées pour leurs expériences. 

T. Castello décrit en détail la structure et le fonctionnement de la base. Les niveaux de secret qu’il contient vont de la surface aux niveaux les plus profonds. La plupart des Aliens se trouvaient aux niveaux 2, 6 et 7. L’ensemble du niveau 5 abritait les quartiers d’habitation où vivaient les Aliens. 

Castello parle également d’un métro souterrain avec plusieurs voies et stations d’arrêts. Des liaisons allaient de Dulce à Page, en Arizona, et à une base souterraine de la zone 51. Les tunnels menaient aussi à des bases dans tous les États de l’ouest. Selon lui, il existerait un vaste réseau de tunnels sous les USA, se déversant dans un système mondial de tunnels menant aux villes souterraines. À Dulce, de nombreux panneaux et pancartes étaient en langages des signes extraterrestre, ainsi qu’un système de symboles universel compris par les humains et les Aliens. 

Castello dit qu’après le niveau 2, toute personne est pesé et revêtu d’uniformes spéciaux. Le poids est inscrit à chaque quart de travail sur une carte d’identification personnelle. Des déviations de poids supérieures à 1 kilogramme nécessitaient immédiatement un examen médical et radiologique.

On trouve des balances fixées au sol sous les portes d’accès à toutes les zones sensibles. Le personnel insère sa carte d’accès dans une fente de la porte et tape son code d’accès. Pour que la porte s’ouvre, le poids et code doivent correspondre à ce qui est enregistré sur la carte. En cas de désaccord la sécurité est immédiatement appelée. Personne n’est autorisé à transporter quoi que ce soit. Toutes les fournitures sont acheminées par convoyeur et passées aux rayons X. Le retour d’une zone sensible s’effectue dans les mêmes conditions.

Tous les ascenseurs étaient contrôlés par des aimants et n’avaient aucun câbles. Le système magnétique se trouve dans les murs du puits, il n’y a aucune commande électrique classique. Tout est contrôle par des procédés magnétiques avancés, y compris l’éclairage. Il n’y a aucune ampoule électrique ordinaire et les tunnels sont illuminés par des dispositifs fluorescents à émissions larges bande . Dans certains profonds tunnels on utilise une sorte de pentoxyde phosphoreux pour l’éclairage temporaire. Pour des raisons inconnues les aliens ne pénètrent pas dans ces zones.

Selon Castello, au 1er niveau, se trouvait le dépôt des machines de support. Au second, on trouvait un dépôt pour les trains, les navettes, les tunneliers et les disques magnétiques.

Au quatrième niveau on y fait des recherches sur l’aura humaine, et également sur tous les aspects de télépathie, l’hypnose et des rêves. Thomas dit qu’ils savent comment séparer le corps bio plasmique du corps physique pour placer la matrice-d’énergie-vitale d’une entité extraterrestre dans un corps humain après avoir enlevé la matrice-d’énergie-vitale spirituelle de l’homme.

Au 5ème niveau se trouve le complexe résidentiel dans lequel s’aventurent la Aliens.
Le niveau 6 est surnommé « le Hall du Cauchemar. » On y trouve les laboratoires de génétique où des expériences sont menées sur des poissons, des phoques, des oiseaux et les souris dont on altère énormément la forme originale. Là, se trouvent des humains à plusieurs bras et à plusieurs jambes, diverses cages et cuves contenant des créatures ressemblant à des chauve souris de plus de deux mètres. Les extraterrestres ont énormément enseigné aux humains en matière de génétique, des choses à la fois utiles et dangereuses.

Les gris et les reptoïdes sont éminemment analytiques et très orientés vers la technologie. Ils ont été en guerre dans le passé avec des humains de type nordiques provenant d’autres civilisations spatiales et il est possible qu’ils fassent étape ici en vue d’un conflit futur. Fous d’informatique et de bio-ingénierie ils sont poussés à mener d’irresponsables expériences sans égard pour ce nous considérons être moral et empathique vis à vis d’autres êtres vivants.

Les principales organisations gouvernementales impliquées dans la cartographie génétique humaine, le « Projet Génome », sont le Ministère de l’Energie (largement présent sur le Site d’Essai du Nevada); l’Institut national de la Santé; la Fondation Nationale pour la Science; L’Institut Médical Howard Huges; et, bien sûr, les laboratoires souterrains de Dulce qui sont dirigés par le Department of Defense (DOD, Ministère de la défense). Thomas avait révélé que le chef des expérimentations génétiques pour Los Alamos et Dulce était Larry Deaven.

Selon Thomas, l’extraterrestre androgyne se reproduit par parthénogenèse. A Dulce la forme la plus courante est celle du fractionnement embryonnaire. Chaque embryon se divise en 6 à 9 « cunne » individuels (prononcer counet), c’est-à-dire des enfants de mêmes parents. La nourriture nécessaire à la croissance du cunne consiste en une « formule » habituellement composée de plasma, de deoxyhemoglobine, d’albumine, de lysozyme, d’une solution électro-positive, de liquide amniotique et autre. Le terme de « génome » est utilisé pour décrire la totalité des chromosomes uniques à un organisme particulier (ou d’une cellule de cet organisme), par opposition au génotype, qui est l’information contenue dans ces chromosomes. Les gènes humains sont situés à des emplacements chromosomiques spécifiques. Leur décryptage constitue un ambitieux projet qui prendra des années et nécessitera énormément de ressources informatiques.

La BIOTECHNOLOGIE extraterrestre et humaine est-elle destinée à nous soigner et à nous rendre service ou bien à nous contrôler et nous dominer ? Pourquoi les personnes enlevées par des Ovnis ont-elles été utilisées dans des expériences génétiques ? C’est au moment où Thomas a vu des humains en cage au niveau 7 de la base de Dulce que les choses on atteint un summum pour lui. Des milliers d’êtres humains, des restes de mixture humaine, des embryons d’humanoïdes conservés en chambre froide rangées après rangées. « J’ai souvent rencontré des humains en cages, ils étaient d’habitude hébétés ou drogués mais parfois ils criaient et suppliaient qu’on les aide », disait Thomas Castello.

On nous avait dit que ces personnes étaient irrémédiablement folles et employées pour des tests à hauts risques de médicaments destinées à guérir la folie. On nous avait recommandés de ne jamais leur parler. Au début on avait cru à cette histoire. Finalement en 1978 un petit groupe d’ouvriers a découvert la vérité. Et c’est la que les guerres de Dulce ont commencé. »

Plus récemment une équipe de chercheurs est montée jusqu’à Archuleta Mesa pour procéder à des sondages sonores du sous-sol. Une première analyse par ordinateur semble y indiquer la présence de cavités profondes. Pendant combien de temps cette zone du nouveau Mexique connue des initiés sous le nom de section ‘D’ restera t-elle impénétrable et muette ? A jamais ?

Après s’être échappé avec l’information, Thomas Castello aurait fait des copies qu’il a envoyé à des ufologues averti. Il leur donna des instructions, que s’il ne les contactait pas pendant un certain temps, ils pourraient diffuser ses données. 

Le temps passe et des rumeurs commencèrent à circuler sur la disparition ou la mort de T. Castello au Costa Rica. Cela obliga certains des destinataires à diffuser les informations qu’il a fait sortir clandestinement de la base. On dit que d’autres attendent que le sujet atteigne une masse critique parmi le public, puis ils publieront les données sans crainte de l’échec de la désinformation, de l’intérêt ou ridiculiser le sujet. 

Une autre histoire troublante est racontée par le lanceur d’alerte Phil Schneider, qui a travaillé à la construction d’une immense base souterraine prés de Dulce. Il affirme que lui et son équipe d’ingénieurs se sont accidentellement infiltrés dans un ancien dédales de grottes où des Aliens « Gris » avaient établi leur quartier général. Cet évènement fût appelée « la bataille entre les Aliens et les humains ». En rencontrant l’emplacement secrètement créé, une bataille mortelle a commencé. En repoussant les attaquants, Phil affirma avoir tué au moins deux Gris avant d’être touché par une sorte d’arme à plasma. Pendant ce temps là, l’armée a immédiatement appelé les forces spéciales et, finalement, Schneider fût secouru et a survécu. 60 terriens et de nombreux Aliens seraient morts dans la fusillade. 

Cependant, malgré ses affirmations, il n’y a jamais eu de preuve concluante que cela s’est produit. 

Il est dit que malgré l’accord entre les Aliens Gris et le gouvernement américain, et qu’ils travaillaient en collaboration dans la base, c’est une colonie dissidente qui n’a aucune intention de respecter les accords conclus. Ainsi, cet événement n’a pas entravé la paix et les processus dans la base elle-même. 

Phil Schneider est régulièrement apparu aux conventions ovni dans les années 1990, lorsqu’il s’est montré pour la première fois au public. Il a donné de nombreuses conférences sur le sujet, élaborant un vaste réseau de théories sur les projets noirs du gouvernement américain. Peu de temps après, en 1996, il mourut, la version officielle étant un suicide. Phil S. a averti à plusieurs reprises sa famille que s’il est retrouvé mort, ils devaient savoir qu’il ne s’est pas suicidé. 

En 1969, la base fut construite au Nord-Ouest de Dulce avec un accord entre la CIA et les extraterrestres. La base est prétendument située dans la Réserve Indienne Apache Jicarilla. L’entrée est sur le Mont Archuleta (ou Archuleta Mesa). La base se fournit en eau et électricité grâce à la rivière Navajo, et rejette l’eau sale dans la même rivière. Le Gouvernement U.S. occupe les plus haut niveaux de la base souterraine, et les extraterrestres contrôlent les niveaux les plus bas.

Phil Schneider : « Je voudrais d’abord vous répéter que les Etats-Unis sont vraiment une belle nation. J’ai voyagé dans plus de 70 pays différents et je n’ai pas le souvenir d’une contrée qui possède la beauté des Etats-Unis et le charme de ses habitants…

Afin de vous livrer un aperçu de mes acquis, sachez que j’ai démarré mes études dans une école polytechnique (ndtr : école d’ingénieurs). J’ai donc consacré la moitié de ma formation à ce champ d’étude et j’ai construit ma réputation autant en tant que géologue qu’en tant qu’ingénieur en génie civil avec des spécialisations, dans les domaines militaire et aérospatial. J’ai participé à la construction de deux bases d’importance majeure aux Etats-Unis dont l’une au moins a acquis une certaine notoriété dans ce que l’on appelle  » le Nouvel Ordre Mondial « . Il s’agit ici de la base de Dulce au Nouveau-Mexique.
 En 1979, j’ai été impliqué dans une fusillade avec des extra-terrestres de type  » humanoïdes  » et je fus l’un des seuls rescapés de cet incident. Et je suis sans doute le seul survivant que vous entendrez jamais s’exprimer à ce sujet. Deux autres rescapés se trouvent être aujourd’hui sous étroite surveillance. Je suis le dernier à avoir connaissance des dossiers détaillés de l’opération dans son ensemble. Un total de 66 agents de sécurité, membres du FBI, bérets noirs et consort sont morts au cours de cette fusillade et j’étais là…

Tout d’abord, sachez qu’une bonne partie de ce que je vais vous dire va être assez choquant. Et probablement totalement incroyable. Et donc, je vous demanderai de faire preuve d’une certaine ouverture d’esprit. De plus, vous êtes libre de faire vos propre recherches. Je sais que la loi sur la liberté de l’information (ndtr: freedom for information act est une loi qui permet à tout citoyen américain d’exiger la  » déclassification  » de documents secrets du gouvernement au terme d’une procédure assez fastidieuse) est peu de chose mais elle est ce que l’on a fait de mieux…

Une bibliothèque administrative locale est un bon endroit pour surveiller les anales parlementaires (ndtr : compte rendu des séances de questions-réponses du Congrès fédéral américain et des commissions d’enquête parlementaire où furent examiner bon nombre de dossiers relatifs aux abus de la CIA et de l’administration). C’est donc en s’évertuant à faire des recherches que l’on restera vigilant et ferme à l’égard de ce pays…

J’aime mieux mon pays que ma propre vie et si je m’expose ici au péril de ma vie, ce n’est pas sans raison car je crois en ce que je fais. La première partie de cet exposé concerne les bases militaires de grande profondeur et la question des budgets occultes. Les budgets occultes sont des budgets frappés par définition du sceau du secret et qui  » pompent  » près de 25% du PNB (produit national brut) des Etats-Unis. Ces budgets de l’ombre consomment annuellement près de 1,25 trillion de dollars et se voient à tout le moins attribués à des programmes occultes, secrets comme ceux des bases militaires de grande profondeur. A ce jour, il y aurait plus de 129 installations souterraines de ce type aux Etats-Unis…

Ils ont construits ces bases sans relâches, jour et nuit et ce, depuis le début des années 40. Et certaines d’entre elles furent même construites bien avant cette période. Ces bases consistent en fait en de grandes villes souterraines reliées entre elles par des trains à lévitation magnétique à grande vitesse dont l’allure de croisière dépasse les Mach 2 (plus de 2000 Km/h). Plusieurs ouvrages ont été consacrés à ces sujets. Mon ami Al Bielek possède d’ailleurs mon dernier exemplaire…

Richard Sauder, architecte diplômé, a risqué sa vie en parlant de ces questions. Il a travaillé avec bon nombre d’agences gouvernementales dans le domaine des bases militaires souterraines de grande profondeur. Rien qu’en Idaho, là où vous vivez, il n’y a pas moins de 11 installations de ce genre…

La profondeur moyenne de ces bases est de plus d’un mile (plus de 1500 mètres) et il s’agit en fait de véritables villes souterraines. En terme de volume, il s’agit d’installations allant de 2,66 à 4,25 mile cube (entre 4 et 6 kilomètre cube).Ils ont des machines de forage au laser capable de creuser un tunnel de 7 miles (plus de 10km) de longueur en une journée. Ces  » projets occultes  » court-circuitent l’autorité du Congrès et sont donc totalement illégaux. Et aujourd’hui, le fonctionnement même du Nouvel Ordre Mondial repose sur l’existence de ces bases. Si j’avais eu connaissance de l’implication du Nouvel Ordre Mondial dans ce projet à l’époque où j’y travaillais, je n’y aurais jamais collaboré. On m’a plus que trompé…

Fondamentalement, pour une année  » calendrier  » qui s’écoule, correspond un bon de 44,5 années en terme de progrès technologiques. C’est pour cela qu’il est plus aisé de comprendre le fait que dès 1943, ILS étaient capables de créer un vaisseau qui pouvait littéralement disparaître à un point et apparaître à un autre grâce à l’usage d’une technologie basée sur l’utilisation de tubes sous vide. Mon père, Otto Oskar Schneider a combattu pendant la guerre dans les deux camps (ndtr : US et Allemand)…Au départ, il était capitaine à bord d’un U Boat (ndtr : sous-marin allemand) pour être par la suite capturé et rapatrié aux Etats-Unis. Il fut impliqué dans différents projets comme celui de la bombe atomique, la bombe à hydrogène, l’expérience de Philadelphie (ndtr : projet présumé ayant pour but de créer un navire invisible aux radars et qui aurait débouché « par accident  » sur les voyages temporelles dont le premier acte se déroula sur un navire, le USS Eldrige en 1943). Il fut l’inventeur d’une caméra à grande vitesse qui filma les premières expériences nucléaires s’étant déroulée sur l’atoll de Bikini le 12 juillet 1946…

J’ai les clichés originaux de ces tests et ces photos montrent un Ovni survolant à grande vitesse l’endroit où se trouvait la bombe. A cette époque, la région de Bikini était véritablement  » infesté  » par des apparitions d’Ovnis, tout particulièrement sous la mer et les populations indigènes voyaient leur bétail victime de mutilations. Et c’est également à cette époque que le Général Mc Arthur estima que le prochain conflit se ferait avec des êtres extraterrestres provenant d’autres univers…

Quoi qu’il en soit, c’est mon père qui effectua avec certains théoriciens les travaux préparatifs de l’expérience de Philadelphie ainsi que d’autres projets. Qu’est ce que cela à comme rapport avec moi ? Rien si ce n’est le fait que c’est cet homme qui était mon père. Je ne peux approuver ce qu’il a fait mais d’un autre côté, je ne peux m’empêcher de me dire qu’il avait pas mal de cran en venant ici. Il était détesté en Allemagne. Il y avait paraît-il une récompense de 1 million de dollars payable en or pour quiconque le tuerait. Et bien entendu, ils n’y sont pas parvenus. Revenons donc à notre sujet, celui des bases souterraines de grande profondeur…

En 1954, sous la férule de l’administration Eisenhower, le gouvernement fédéral décida de contourner la Constitution américaine et de signer un traité avec des entités extraterrestres. Ce traité fut baptisé le  » traité Greada de 1954  » dont les accords prévoient que les extraterrestres signataires avaient le droit d’enlever quelques têtes de bétail ou de tester leurs techniques d’implant sur quelques êtres humains, étant entendu qu’ils avaient l’obligation de rendre des comptes sur les expériences menées contre les personnes impliquées dans ces enlèvements…

Petit à petit, les extraterrestres ne respectèrent plus les termes du traité jusqu’au moment où ils décidèrent tout simplement de faire ce que bon leur semblait. Telle était d’ailleurs la situation en 1979. Et c’est à cette époque que survint presque accidentellement la fusillade de Dulce. J’étais occupé à construire des installations annexes à la base militaire de grande profondeur de Dulce qui se révèle sans doute être la base la plus profonde. Elle s’étale sur plus de 7 niveaux, atteignant une profondeur de 2,5 miles (plus de 4km)…

À cette époque, nous étions occupés à creuser 4 profondes excavations distinctes dans le désert. Nous avions l’intention de les relier les unes aux autres et de faire exploser de larges portions en une fois de terre pour ce faire. Mon travail consistait à descendre dans ces forages pour prélever des échantillons de terre afin de déterminer le type d’explosif qu’il convenait d’utiliser. Alors que je descendais dans le site des travaux, nous nous trouvâmes confrontés à un grand nombre d’entités extraterrestres aux cœur d’une immense caverne, des extraterrestres connus sous l’appellation de Grands Gris (ndtr : Large Greys en opposition aux short greys ou Petits Gris, humanoïde de type X Files de petite taille)…

Je tirai sur deux d’entre eux. À cet instant, il devait bien y avoir une trentaine de personnes impliquées dans cette affaire. Près de 40 autres entités vinrent en renfort après le début de l’incident et tous furent tués. Nous étions tombés par hasard sur une importante base extraterrestre. Plus tard, nous découvrîmes en fait que ces entités extraterrestres vivaient sur notre planète depuis longtemps, peut-être des millions d’années. Ceci peut sans doute expliqué pas mal de choses au sujet des théories relatives aux  » anciens astronautes « .

Quoi qu’il en soit, je fus blessé à la poitrine par l’une de leurs armes qui se révélaient être une sorte de boîtier qu’ils arboraient sur le corps, une arme qui me troua littéralement le corps et m’infligea une belle dose de radiations au cobalt. J’ai eu le cancer à cause de ça…

Je ne m’intéressai réellement aux technologies relatives aux Ovnis qu’à partir du moment où je commençai à travailler sur le site de l’aire 51 situé au nord de Las Vegas. Au terme d’un délai de plus de deux années passées à récupérer de l’incident de Dulce, je recommençai donc à travailler pour différentes firmes comme Morrisson and Knudson, EG&G etc. Sur le site de la Zone 51, ils testaient différents types de vaisseaux extraterrestres bien spécifiques. Combien de personnes sont familiarisés avec l’affaire Bob Lazar ? Il s’agissait en fait d’un physicien dont le travail consistait à appréhender le mode de propulsion de certains de ces vaisseaux…

Que tout ceci soit vrai, nous ne pouvons ni le confirmer ni le nier. Cependant, une chose est certaine, tant qu’il y aura de tels endroits gardés dans un secret aussi profond, tant qu’il y aura des questions laissées sans réponses par les autorités responsables, et tant qu’il y aura une interdiction d’accès dans un rayon de plusieurs dizaines de kilomètres à ces endroits, il y aura de telles théories. 

En conclusion, nous pouvons dire que tout est aussi possible, qu’impossible, tant qu’il a pas de preuves et de faits concrets, clairs et présentés de manière responsable. 

La guerre des Aliens et les horreurs de la base souterraine de Dulce

Richard Sauder, docteur en Sciences Politiques, s’est surtout fait connaître pour avoir rédigé deux ouvrages de référence sur les bases souterraines et sous-marines construites dans le cadre des «black budget» militaires, ces budgets non déclarés au Congrès.

Ces deux ouvrages de référence, «Underground Bases and Tunnel : What is the Government Trying to Hide ?» ainsi que «Underwater Bases» sont les seuls à s’être consacrés rationnellement à ces questions en dehors de toute spéculation hasardeuse. L’intéressé est donc le premier auteur à s’être vraiment penché sérieusement sur l’existence réelle ou supposée des énormes bases souterraines du cartel militaro-industriel, sujet qui semble dévorer de curiosité nombre de chercheurs et certains ufologues qui se sont demandé si les célèbres villes et bases souterraines dénoncées par certains témoignages d’anciens militaires et scientifiques –le plus souvent couverts par l’anonymat– existaient vraiment.

De fait, avec les conférences de Phil Schneider et consort, un nombre croissant de témoins ont expliqué que l’Air Force ou encore des unités militaires plus ou moins occultes étaient déployées dans d’immenses structures souterraines qui découpent le sous-sol américain comme un gruyère. Selon les témoignages, on y trouve d’énormes hangars celant aux regards indiscrets des technologies incroyables, des armes ultimes ainsi qu’une armada d’ovnis militaires en tout genre.

On évoque également l’existence de laboratoires immondes dans lesquels seraient séquestrés des cobayes humains soumis à des expériences génétiques mais aussi de contrôle mental. Bref, ce monde souterrain très réel pour certains, incarne et symbolise à la perfection l’âme noire et satanique de la puissance occulte du cartel militaro-industriel, perpétuant ainsi le mythe des entrailles infernales de la terre.


Ainsi, certaines victimes d’expériences de contrôle de l’esprit de l’opération Monarch, la face hardcore de MK-Ultra, affirment avoir été emmenées «en enfer», dans pareilles installations qui se situeraient en dessous des bases officielles de l’Air Force comme China Lake en Californie, Groom Lake au Nevada ou encore Dulce au Nouveau-Mexique. Par conséquent, les thématiques sur le contrôle mental et les bases souterraines entretiendraient d’étroites relations que nous avons tenté de mettre en exergue dans les questions que nous avons posées à Richard Sauder dans l’interview qui suit.

Dans ses recherches, afin d’accréditer cette possibilité d’un empire souterrain, Sauder a essayé de vérifier si les Américains disposaient des moyens financiers et techniques pour construire de telles infrastructures. Son enquête l’a mené à répondre par l’affirmative : oui, les Etats-Unis ont édifié un véritable empire souterrain et sous-marin. Comme d’autres ont réussi à mettre en évidence le fait que les Etats-Unis disposaient de structures concentrationnaires immenses et prêtes à l’emploi, des camps pouvant abriter à court terme des millions d’individus. Nous avons voulu demander à l’auteur ce qu’il savait des dernières techniques de contrôle du comportement mais aussi de la Kundalini, cette mystérieuse énergie qui se trouverait lovée en nous, pareille à un cobra virtuel, semblable à une seconde colonne vertébrale, quasi magique, conférant à notre conscience un lien avec le cosmos et le vivant.

Pourquoi la Kundalini ? Quel rapport avec le Mind Control ? Parce que le dernier livre de Richard Sauder, «The Kundalini Tales», préfacé par Withley Strieber et paru aux éditions Adventures Unlimited Press propose un périple aux confins de l’esprit et des réalités parallèles. Parce que l’ouvrage passe en détail les brevets et les technologies militaires très pointues destinées au contrôle du comportement, des perceptions et des émotions. Des technologies qui auraient pour but, en fin de compte, d’empêcher l’être humain de s’ouvrir à l’énergie de la Kundalini.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway