Language

         

 Publicité par Adpathway

Attaque d’un employé de la bibliothèque publique de Thunder Bay

1 month_ago 11

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Un employé de la succursale Brodie de la bibliothèque publique de Thunder Bay a été violemment agressé mardi.

La bibliothèque publique de Thunder Bay indique dans un communiqué qu’au cours des derniers mois, la bibliothèque a connu un nombre croissant d’incidents de sécurité de plus en plus graves, y compris des abus, des agressions et des menaces de violence.

Elle indique que l’employé a été attaqué par un usager qui avait déjà été banni des locaux en vertu d’un avis légal d’interdiction d’intrusion.

La bibliothèque publique de Thunder Bay ajoute que l'usager a déjà violé à de nombreuses reprises cet avis.

L’agression a été suffisamment grave pour nécessiter des soins médicaux pour l’employé et l’a laissé, ainsi que le reste de l’équipe de Brodie, traumatisé et effrayé pour sa sécurité au travail, stipule le communiqué.

La succursale a été fermée pour la journée de mercredi.

La bibliothèque de Thunder Bay explique que la décision de fermer la succursale pour la journée a été prise afin de donner au personnel le temps de se remettre de l’incident et de parler à des professionnels de la santé mentale, ainsi que pour discuter du renforcement des mesures de sécurité à l’avenir.

Problèmes de sécurité

La bibliothèque indique avoir observé une tendance à l’augmentation des incidents de sécurité.

Nous recevons quotidiennement des courriels d’usagers de la bibliothèque qui nous font savoir qu’ils refusent de revenir à la bibliothèque tant que la sécurité n’aura pas été améliorée, affirme Richard Togman, le directeur général de la bibliothèque.

Le conseil d’administration de la bibliothèque a récemment approuvé une motion visant à demander un financement supplémentaire au conseil municipal afin d’améliorer la sécurité de la bibliothèque, y compris l’embauche d’agents de sécurité à temps plein, déclare la bibliothèque dans son communiqué.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway